|
| ||||
| Question bête,à main levée ou support ? |
| ||||
| |
| ||||
| c'est vrai que c'etait pas tres prudent! de plus la perspective donnée par le 300 mm accentue un peu le danger (photo 2)... bien que, sur la 3 on peut voir que la vague a bien touché sa cible.. fifou |
| ||||
| Prises de vues bien réalisées (cadrage, netteté, lumière) et qui illustrent bien le sujet, étape par étape. La taille des personnes reflète bien le contexte par rapport à la mer, la falaise. C'est simple, propre, et réussi. ![]() |
| ||||
| Belle série pour une balade qui a l'air très sympa ! +1 sur la relative imprudence de ces demoiselles ... |
| ||||
| bravo fifou ,trés belle photo, mais t'etais ou toi? pas de risque de bougé, comment t'a fait.. ![]() |
| ||||
| Citation:
il y a une digue en face , donc moi j'etais a l'abri ( pas fou le fifou) et bien calé pour eviter le bougé.merci a tous pour vos commentaires et analyses pour noisette 83, c'est vrai que c'est un site super agréable,la madrague le niel, la tour fondue.... fifou |
| ||||
| Bravo joli reportage. Une préférence pour la 3 : Bonjour les dégats |
| ||||
|
Juste pendant le dégat... : ![]()
Mais moi, c'est qu'avec mon 200m ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| Mer facétieuse... et randonneuses téméraires ! (sans oublier le photographe) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pêcheurs en Méditérranée | bebb83 | [Paysage] | 9 | 20/02/2008 21h43 |
| mer méditerranée | roulette | [Paysage] | 2 | 01/02/2008 20h31 |
| Lumiére en méditérranée | DidierH | [Paysage] | 3 | 27/11/2007 04h22 |
| Méditerranée | Muzz | [Paysage] | 4 | 06/02/2007 18h15 |
| Sur la Mediterranée | MJK | [Paysage] | 6 | 26/07/2006 13h16 |