| |||||||||||||||||||||||
| ||||
| Un cadrage plus serré, je sais pas. Et comme une de mes règles est de ne rien recadré, je la laisse comme je l'ai capturée. photoGraphic |
| ||||
| Une image fort agreable et apaisante que tu nous offres! J'adore particulierement le rendu des hautes herbes! Impecable comme a ta grande habitude antoine |
| |||
| belle image, mais je n'adhère pas au cadrage... ils semblent descendre, du coup, je les aurais cadré plus vers le haut de l'image... Plutôt au 2/3 supérieur, pour leur donner de l'espace... |
| ||||
| jaime beaucoup ce genre de photos ou le sol a lui seul devient paysage! quand si peu de choses se suffisent a elles meme! un tres beau cliché pour moi! que jaurais aussi cadrée differement mais ton cadrage est beaucoup plus original que nos bonnes vielles regles!! tout en en etant quand meme le parfais exemple!! bravo!!tu excelle comme d'habitude! |
| ||||
| Comme à ton habitude la photo est bie, cadrée bien exposée, belles couleurs mais je la trouve un peu vide. Bien que les herbes qui ondulent donne un petit plus, mais ... |
| ||||
| Ah non, surtout pas toucher au cadrage! C'est parfait comme ça.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme aux lunettes... | funny62 | [Portrait] | 2 | 31/08/2007 20h32 |
| L'oreille découpé .... | ITALIASKY | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 20 | 25/08/2007 03h24 |
| L'homme feu ! | Mailleky | [Reportage] | 2 | 01/08/2007 23h46 |
| Au creux de l'oreille | karfax | [Portrait] | 11 | 03/07/2007 23h40 |
| L'homme et la nature | moncaillou | [Paysage] | 7 | 18/10/2006 18h12 |