|
| ||||
| ben non pas nul du tout !! mais 125 photos à voir ça prend du temps ;-). Les mariés vont etre ravis je pense : quelque defauts (surtout sur celles en couleurs c' est plus visible: quelque surex mais il devait faire vraiment trés beau et milieu de journée donc vraiment pas facile, quelque saturation excessives mais ça peut se corriger !) mais surtout des cadrages originaux que l' on voit moins quand c' est un photographe "clasique" et le "pano" avec tout les invités c' est genial (si tu as encore des photos des "gens" rajoute en pour les mariés car souvent ils aiment ça !) En tout cas bravo ! |
| ||||
| c'est vrai que les photos de mariage ne sont pas facile à réaliser, il y a beaucoup de parametre a maitriser...c'est un exercice pas evident du tout.tes photos sont pas mal du tout et ton site aussi a+ |
| ||||
| Rhooo merci beaucoup à vous tous, c'est exactement ce que je cherchais à mettre en oeuvre ici, des instants volés ce qui est c'est vrai difficile car on ne peut pas dire: "Heu attendez, vous pouvez la refaire le temps que je règle mon APN?" ![]() Pour la surex, j'avais entendu parler du problème de la robe de mariée qui étant blanche renvoi 36% de la lumière et donc trompe d'un diaph le capteur, donc j'ai volontairement poussé un peu pour pas rater la mariée... alors oui parfois, ca devait surexposer... Pour la sincérité du moment, oui, sans partir en philo, je suis d'accord avec toi jmj32, la petite erreure donne un côté plus sincère aux clichés, plus naturel peut être... En tous les cas merci de vos commentaires, ils me font très plaisir, surtout venant de ce forum ![]() |
| ||||
| Les compositions sont superbes, c'est pris sur le vif et c'est pas mal rendu!! Certaines photos sont légèrement floues? compression ou ? Bon faut dire que c'est pas facile de suivre une personne ou des personnes en mouvement...entrain de faire la fête!!! Tu as pris ton 24-105 IS... Ton site en flash est superbe! |
| ||||
| Salut Rems. Il y a de très très belles photos dans cette série de 125, tu t'en est très bien sorti, les mariés ont bien fait de te faire confiance! Bravo ![]() |
| ||||
| Oui c'était bien mon 24-105, mais souvent les conditions d'éclairages étaient difficile, et j'ai du mal à passer au flash... alors ca peut tanguer même avec l'IS, il ne sauve que 1 ou 2 diaph après tout... mais ne sauve pas les gens en mouvement. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| Mes premieres photos et mon premier mariage | valoudd | [Reportage] | 6 | 12/07/2007 12h36 |
| Premier post, premier portrait | davon | [Portrait] | 4 | 14/06/2007 22h15 |
| Mon premier mariage... | onde | Discussions techniques | 27 | 04/06/2007 10h22 |
| Mon Premier mariage | prosper | Discussions techniques | 9 | 05/10/2005 21h39 |