|
| ||||
| 'lut c'est ce que je me suis dit aussi en la voyant , bravo belle série @++ |
| ||||
| Bluffé par le titre Belle série Gesstion lumière et couleur des deux prem's super NB de qualité. Bravo. Par contre, c'est quoi les petits ronds sur le NB en bas à gauche? |
| ||||
| Citation:
Merci cela me fait plaisir, pour les petits ronds sur le noir&blanc peux-tu préciser car j'ai eu beau chercher les vis !!! ZAZE. |
| ||||
| Pas vu de poti-ronds. Superbe série. +1 pour la 3 aussi Bravo Pierre |
| ||||
| Euh en fait c'est à droite. Pas encore bien latéralisé à mon age Ronds gris sur la dernière tole en bas à droite |
| ||||
| Euh en fait c'est à droite. Pas encore bien latéralisé à mon age Ronds gris sur la dernière tole en bas à droite |
| ||||
| ||||
![]()
jf, voilà la version couleur pour voir un peu mieux les fameux ronds gris, je pense que c'est un jeu d'ombre créé par la colonne blanche visible sur la premiere photo. si tu ne sais pas où est ta droite de ta gauche tu as en tous cas une bonne vue ZAZE |
| ||||
| Je pensais que ça aurait pu être un coup d'outil densité plus destiné à débruler les toles qui auraient été surex. Ca m'est déjà arrivé d'avoir ce genre d'effet quand on l'utilise un peu trop fort et j'aurai pu t'apporter la solution pour y remédier. Donc no souci je crois bien que se sont des ombres. Ton NB était vraiment pas mmal pour une coloriste ![]() |
| ||||
| La 2 pour moi aussi , bonne gestion de l'expo. |
| ||||
| J'aime beaucoup la #2 qui correspond à mon gibier habituel, ainsi que la #3. Après avoir vu la photo originale couleur de cette dernière, je me demande si je ne la préfère pas aun&b même s'il faut redresser et rogner un peu à droite. En tous cas il y a de quoi faire dans ton bac à sable ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seule sur le sable, les yeux dans... le sable... | manube | [Noir & Blanc] | 13 | 05/10/2007 19h47 |
| Avis sur un site marchand backpacks | Gurol | Matériels Divers | 8 | 08/09/2007 14h14 |
| Sable, feu et eau | Grolandais | [Inclassable] | 2 | 13/06/2007 19h45 |
| Au bac à sable... | af.balog | [Portrait] | 12 | 20/04/2007 22h16 |
| Sable nu | chrispixe | [Graphisme] | 3 | 11/12/2006 05h54 |