|
|
| ||||
| ||||
| Beau reportage, moi j'aime bcp Beau N et B Belle ambiance (si on peu dire...), on ressent assez bien l'atmosphere |
|
| ||||
| ||||
| Je vais être mauvais, mais les photos sont trop "propres". Elles sont très bien, mais ça manque de vie (sûrement le côté figé) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour vos commentaires ! j'en rajoute une petite que je n'ai pas mis sur le site : ![]() sinon, je fais maintenant partie de la famille eos "numérique" j'ai reçu ce matin mon eos 300d acheté d'occase, je suis vraiment content ! je vais pouvoir aller le tester à la grosse manif de demain ![]() Dernière modification par xguiguix 17/03/2006 à 19h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'aime bien la première ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais gaffe que les manifestants ne le prennent pas pour un pavé a jeter sur les CRS ! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, j'aime bien mais juste pour le FUN : Citation:
... ... |
|
| |
| Citation:
Perso j'en pense que dans des photos de manif, mêmes les photographes pro qui publient eux par contre pour des magasines d'information ne demande pas à tout un chacun si on peut publier sa photo (ou du moins toute personne dans le cadre), donc nous en plus qui ne la publions qu'en comité restreint et à titre non lucratif, je ne penses pas qu'on risque grand chose, surtout qu'ici cela est typé reportage et non pas dénonciatif d'une action particulière. De plus on y ajouté pas de critique ni de slogan quelconque, on ne montre qu'une manifestation, de la même manière que quelqu'un prennant une photo en plein concert ne demande pas à la star si il a le droit de la prendre. Donc pas de problème en ce qui me concerne. Par contre ou cela est gênant, cas de star, c'est de voir sa photo dans des scènes intimes de la vie et apposé d'un texte qui est en plus inventé ou déformé à gogo selon l'interpretation et ce que veux faire passer comme "message" le "voleur" d'images |
|
| ||||
| ||||
| +1, de plus les gens participant à de telles manifestations, médiatisées, sont certainement conscients, du moins je l'espère, qu'ils peuvent être photographiés ou filmés. Qui, plus jeune ou pas, à la vue d'une caméra de télé ou d'un appareil photo, ne s'est pas dit 'ouais, je vais passer à la télé ou dans le journal' ou encore 'ouhla pourvu qu'on ne me voie pas' ? On manifeste, on assume! ![]() Dernière modification par syn 17/03/2006 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis plus inquiet pour les pavés et les jets de gaz lacrymogène.. Pour la photo que j'ai publiée plus haut, je me suis pris un jet de gaz, et ça brûle très très fort. D'ailleurs, heureusement que j'ai mis un filtre neutre sur mon 28-75..! Et aussi les pavés, ils volent au dessus des têtes, et ça fait très peur aussi, d'où les casques pour certains. En voici une seconde : ![]() Remarquez la quantité impressionnante de photographes amateurs.. Les deux photos ont d'ailleurs été sélectionnées sur le site du Monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une tite croix rouge en lieu et place de ta photo ... Rectification c'est bon, je n'avais pas été assez patient. Très belle photo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations Comment t'y es tu pris pour leur proposer des photos ?? |
|
|
| Pour ce qui est du droit à l'image, mon avis est que celui qui va manifester le fait justement pour qu'on sache qu'il n'est pas content... et qu'il l'exprime publiquement. De ce fait, j'estime que sa présence est volontairement soumise aux yeux d'autrui et aux photographies (ou cameras de télé)... donc, je ne vois pas comment cette même personne pourrait prétendre à une quelconque atteinte à la vie privée ! (CQFD). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Patatord en manif | Japuiou | [Reportage] | 4 | 22/10/2007 21h03 |
| Manif d'hier à Lille | ryoeos | [Reportage] | 18 | 05/04/2006 21h18 |
| Paris-Manif-Photos | flatspinman | [Architecture] | 9 | 05/04/2006 17h29 |