|
| ||||
| Mais si, ça intéresse, attend un peu Les couleurs sont bien rendues, surtout vu les conditions météo. Dommage pour les voitures, mais tu n'y pouvais rien. Je trouve que la dernière penche légèrement sur la droite. Jean |
| |||
| Bonsoir à tous Faut placer quelques panneaux "stationnement interdit" et prendre les photos le lendemain, c'est vrai que les bagnoles gâchent un peu, avec un rayon de soleil irlandais, les couleurs des maisons deviennent sublimes. Cela me rappelle un petit voyage qui date de.... 25 ans .... |
| ||||
| Merci Jean et Bruno, c'est vrai que sur la deuxieme les facades penchent en arriere... |
| ||||
| Correct Thomas la seconde penche, penche... Plutot que d'essayer de redresser je vais attendre un temps plus clement et y retourner, qui sait avec un peu de chance le chauffagiste habitant dans la maison orange sera peut-etre en deplacement avec son gros 4x4 noir. A+ grpl |
| ||||
| Ben ... un EF 24-70 2.8L ca aide...Je sais j'ai de la chance, mais contrairement a mon objo je suis tres perfectible ![]() |
| ||||
| Par contre j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que le 18-200 est un bon compromis portee / qualite ![]() |
| ||||
| Mais si il doit etre bien votre Sigma , voila un post avec :http://www.eos-numerique.com/forums/...541#post288541 A+ grpl |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baies colorées | Bernallo | [Graphisme] | 15 | 29/09/2007 20h48 |
| Bord de mer à Dublin... | alexARC | [Paysage] | 1 | 23/09/2007 22h20 |
| Trouvaille: gélatine colorées pas chères | Minimoi | Atelier Studio | 4 | 07/06/2007 00h33 |
| maisons de rue | Fotoshoper | [Architecture] | 1 | 17/01/2007 03h00 |
| Strates colorées | FZeder | Albums | 7 | 11/03/2006 16h47 |