|
|
| ||||
| ||||
| Un peu d'autre du 1er jour 1.lumiere pas facile a gerer car trés faible dans cette case ou l'on fabrique des gameles en alu!ici atelier ponçage!!! ![]()
![]()
![]()
Antoine |
|
| ||||
| ||||
| Encore de belles tofs ; j'aime tout particulièrement la première, l'opposition entre l'ombre et la lumière est excellente. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci jean!je m'y suis repris a 3 fois pour celle ci car 1/40s a main levée dur dur!! Ce pays est vraiment fabuleux! |
|
|
| Superbes tes photos !!! belles couleurs Tat |
|
| ||||
| ||||
| Très belles photos de voyages comme je les aiment ... avec des gens ! Et en plus très bien prises. J'attend les autres au retour de ton père ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous 2! En fait je devais revenir plus tot de vac pour des exams et j'ai zappé le disque dur externe pour ramener celle que j'avais deja triés! Mais il rentre bientot donc ce n'est que partie remise! A suivre!!!! antoine |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série, j'adore la 2 sur la première série ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbes photos et plus particulièrement la 1ère de la 2ème série pour moi : elle est magnifique !!! Félicitations... on attend les autres avec impatience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1, la femme qui ponce = photo géniale ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci de votre passage a tous! Antoine |
|
| ||||
| ||||
| belles photos, la 1ére, superbe, domage trop d'avant plan inutile, la meilleure la femme qui ponce, excellent . philippe |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| new pics from Madagascar | tez | [Galeries membres] | 1 | 15/11/2007 17h34 |
| Madagascar | franky974 | [Reportage] | 15 | 18/10/2007 18h55 |
| Portraits From Madagascar | tez | [Galeries membres] | 0 | 17/09/2007 16h56 |
| Orchidée de Madagascar | RTNCANON | [Flore] | 7 | 01/05/2007 14h25 |
| Madagascar | franky974 | [Reportage] | 3 | 28/04/2007 23h43 |