|
| |||
| Merci Saturdaybe, pour les réglages j'étais en priorité ouverture et j'ai shooté avec un 70-200 à 2:8 Pour la 1ère et la 3ème j'étais devant la scène et la 2ème j'ai pris de la distance en me mettant dans la fosse... |
| ||||
| Félicitations pour ces clichés ! J'aime beaucoup l'expression sur la une, la saturation ajoutant encore davantage d'impact. J'aurais aimé voir le profil de la 3 sur fond bleu, mais bon... le rouge est plaisant également. J'accroche moins la 2 car le tiers supérieur du cadrage n'est pas utilisé, le regard de la chanteuse pointant vers la diagonale bas droite. Je me permets un petit recadrage (j'éspère que tu ne m'en voudras pas). Cela dit on perd la zone sombre en haut à droite qui faisait un peu l'ambiance. ![]() |
| ||||
| C'est chouette. Préférence pour la 1, car pour moi les deux autres penches de droits, à tel point que la 3 j'ai l'impression qu'elle s'est endormie et qu'elle va se ramasser ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Concert] Renan Luce (01.12.06 - Premier concert with 5D) | RodLeHibOO | [Reportage] | 11 | 02/06/2008 23h35 |
| [Concert] Mos Def | loorent | [Reportage] | 11 | 11/12/2007 00h03 |
| Concert K-Led | Slawyer | [Reportage] | 4 | 16/10/2007 11h53 |
| concert | dom.del | [Reportage] | 4 | 09/06/2007 17h43 |
| [Concert] Noa by Noa | Noa | [Inclassable] | 5 | 07/06/2006 20h38 |