| ||||||||||||||||||||||||
| ||||
| +1 pour une belle image, pleine de couleur et bien composé fifou |
| |||
| Très belle prise, dommage l'ombre du micro sur le menton, mais ça tu pouvais rien faire. c'est une très belle photo, bravo! |
| ||||
| Belles couleurs et belle expression de l'artiste. Je trouve un peu dommage la bande verticale orange sur la droite... |
| ||||
| Citation:
Alors, sans ombre sous le menton ... magnifique artiste ![]() ![]() EXIF: Canon ( EOS 5D) | 130mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 800| P.S 150 ko ... ![]() Dernière modification par photodreams 12/04/2008 à 21h55. |
| ||||
| |
| ||||
| Merci à tous de vos aimables commentaires éclairés. ![]() |
| ||||
| Citation:
Allez, je t'aide un peu ... . Toujours, lumières de face et en contre ... et arts du corps ! La photo n'est pas parfaite mais cela me situe "géographiquement" ...![]() EXIF: Canon ( EOS 5D) | 58mm | 1/160s | f/4 | ISO 800 Dernière modification par photodreams 14/04/2008 à 23h04. |
| ||||
| Tres sympa ! peut etre un peu de comprssion en effet et toujours de la transparence dans les lumières ![]() C'est bien Armande Altaï ? |
| ||||
| Citation:
![]() Transparence dans les lumières ... et surtout, un maestro qui m'a appris à développer aussi, devine qui ? [O. Ch.] ![]() Armande Altaï, oui ; et tous droits réservés pour les autres images, raison pour laquelle j'ai occulté les visages des artistes des arts du corps sur l'exemple, l'idée étant de faire voir comment j'étais placé et illustrer les positions des éclairages en face et en contre. Dernière modification par photodreams 17/04/2008 à 12h37. |
| ||||
| Citation:
Je dirais plutôt que c'est l'ancienne partenaire de Jacques Higelin... Chacun ses références ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chats égyptiens face à face | vonvon76 | [Noir & Blanc] | 2 | 27/02/2008 22h14 |
| Sublime mélodie ... magie du verbe, | photodreams | [Portrait] | 8 | 18/08/2007 13h53 |
| face a face avec un mouche dans mon jardin | LouloOWeB | [Macro] | 6 | 10/06/2007 09h38 |
| Sublime | Nature48 | [Macro] | 2 | 30/04/2007 13h28 |
| contre jour des lumières | madescap | [Portrait] | 6 | 08/12/2006 15h57 |