|
|
| ||||
| ||||
| Belles fotos bravo J'aurais peu etre vu le ciel un peu plus noir... avis perso. Bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Salut en effet sympathique la première est un recadrage de la seconde?? le rendu de la troisième avec le truc qui ressemble à un ponton me fait penser à la pub du parfum Celcius je crois ou plutot far... enfin un truc avec des degrés Sinon pour le cadrage je dirai qu'il y a un chouilla trop de ciel et les couleur sont tres belles |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires! J'essaierai de chipoter un peu pour le ciel noir ('chipoter' est un belgicisme ), et non Lillois, la première est prise avec un autre objectif que la seconde -Ben |
|
|
| belles photos sur un sujet difficile, aaah le pont de fragnée!!! Bcp de photographe se sont arraché les cheveux dessus! |
|
| ||||
| ||||
| Ces tofs me plaisent, tant le sujet que le traitement. Pour la troisième, le réglage de la balance des blancs améliore le rendu, à mon avis (subjectif ).Les couleurs sont assez irréelles, c'est très bien. On chipote aussi en France, les Belges ont-ils déteints sur nous autres?? Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liège - Bastogne - Liège 2007 | patpo | [Sport] | 0 | 28/04/2007 22h55 |
| Bonjour de Liège | tchenophil | Présentations & règlements | 13 | 12/02/2007 09h03 |
| Rencontre MACRO à Liège | Haentjens.R | Rencontres Membres | 30 | 09/07/2006 00h34 |
| Horse Parade - Liège | photoGraphic | Albums | 1 | 01/08/2005 08h41 |