|
| ||||
| J'aime beaucoup la 1ere, belle ambiance, et reflets offrant une belle compo, bravo ![]() |
| ||||
| J'aime particulièrement la 1 |
| ||||
| désolé mais moi je n'aime pas le mariage des bateaux et des pieux de bois, la combinaison des deux dérange la lecture globale. reste plus qu'à leur demander de déplacer leur barques pour en refaire une "nature" ![]() |
| ||||
| Citation:
Les pieux de bois sont les piquets qui délimitent les parcs à huitres (les meilleures de France voire du monde entier) Il est malheureusement vrai qu'en éte, les bateaux des plaisanciers envahissent le bassin mais ce n'est que temporaire et ils disparaissent ainsi que les corps morts en hiver. Je ne manquerai donc pas d'ici 6 mois de te faire profiter du paysage "nature" Cependant, le bateau que tu aperçois sur la photo 1 juste sous la lune est une pinasse, embarcation caractéristique du bassin d' Arcachon. |
| |||
| Salut fgma !... "Curieusement" , je préfère globalement la 2. Ce qui me dérange dans la 3, c'est la pinasse coupée en 2 par les perches. Dis moi, c'est pris d'où ces photos ? du Canon ?... Ce serait Arcachon que l'on voit en face ? Bonne continuation |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crépuscule et lever de lune pour un spectacle sublime... | sny | [Paysage] | 3 | 20/11/2007 17h37 |
| Tôt ce matin sur le bassin d' Arcachon | fgma | [Reportage] | 12 | 21/09/2007 12h04 |
| Bassin d' Arcachon | fgma | [Paysage] | 10 | 03/03/2007 13h55 |
| Cabane du bassin d' Arcachon | fgma | [Architecture] | 2 | 04/02/2007 21h34 |
| Lever de lune | FZeder | [Paysage] | 26 | 08/01/2007 20h25 |