|
| ||||
| Merci beaucoup de ces 1ers commentaires ![]() Citation:
Heu... c'est que je ne maitrise pas vraiment ce genre de chose tout simplement lol Moi en traitement je me limite au developpement du RAW, puis à un petit travail sur les niveaux ![]() |
| ||||
| Citation:
confidence: moi non plus..pas encore..disons que comme d'autres, je la rangerai dans un coin en pensant que peut etre un jour..? En espérant avoir des débuts pas trop brutaux et assez subtils pour ce type de retouche sinon c'est cata.. Mais sur cette exemple la zone est tellement tranchée avec le premier plan que je pense que ça doit pouvoir etre essayer. |
| ||||
| Les plus de ces images : la compo Un peu forte, peut-être, l'accentuation mais c'est vrai que pour publier sur le web on a un peu la main lourde parfois bien involontairement. Bravo. ![]() |
| ||||
| Merci de ton passage par ici ![]() |
| ||||
| Une belle série, bravo!! coup de coeur pour la 2 et la 5!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| tres bonne photos comme d'hab.... |
| ||||
| Merci de vos nombreux commentaires ![]() |
| ||||
| Que du bon un gros plus pour la 2 et la 4. C'est toujours un plaisir de voir tes clichés. |
| |||
| SALUT, JE POSSEDE UN EOS 1 D MARK II ET LORSQUE JE FAIS DES PRISES DE VUES MËME EN PROGRAMME IL ME SOUS EXPOSES MES PHOTOS ALORS QUE DANS MA FENËTRE LORSQUE JE REGARDE LA PHOTO QUE JE VIENS DE PRENDRE ELLE EST BIEN . MAIS LORSQUE JE LA MET SUR MON ORDI ELLES SONT TOUTES SOUS EX. AVANT J'ETAIS EN ARGENTIQUE ET JE REUSSISSAIT MIEUX MES PHOTOS . QUE FAIRE ? thank claudia |
| ||||
| Les 2,3,4 me parlent le plus,la 4 particulièrement,j'aurais renforcé juste un poil,mais pour voir,un aspect un peu vieillot ??? Je trouve,par contre qu'elles manquent un peu de piqué.....elles sont plus "franches" d'habitude...la compression ??? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contre vents et marées | USFlasher | [Noir & Blanc] | 16 | 10/10/2007 20h47 |
| Grandes oreilles | fabien02 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 21/08/2007 19h43 |
| Les grandes eaux nocturnes | obiyohann | [Reportage] | 4 | 17/07/2007 01h07 |
| Grandes oreilles | albert2 | [Inclassable] | 11 | 25/03/2007 16h48 |
| Horloge astronomique à marées | gibie | [Inclassable] | 9 | 01/03/2007 18h41 |