|
| ||||
| Oui, je voulais essayer de figer un tableau lumineux... Sans avoir de trainées lumineuses dues au temps... |
| ||||
| Super la 2, 3,4 La 2:géniale, de l'art abstrait.J'aimerais les avoir faites. |
| ||||
| Merci ![]() Je vais bosser sur le feu de Poissy, les deux jours qui viennent (12&13) je vais surement refaire des tofs ![]() Comme artificier, l'avantage c'est que pendant le feu, on est tout près ... héhé Dernière modification par guilmay 12/07/2007 à 00h37. |
| ||||
| salut valtom, en effet ca avait l'air de bien exploser tout ca ... par contre a mon avis le trepied etait de mise pour ce genre de prise de vue. avec des temps de pose longs entre 10 et 30s aurrait permis d'avoir de la netteté et voir toute la course du projectile jusqu'a l'explosion finale en l'air ... demain je vais essayer d'aller faire celui de la tour Eiffel, j'esperes pouvoir en sortir quelquechose de sympa, tout dependra de la place que j'aurrais pour faire mes prises de vues ... ++ LouloOWeB |
| ||||
| Ah... merci Valtom ! C'est vrai que c'est flou mais après tout c'est beau. Faudrait quand même acheter un trépied ![]() Amitiés |
| ||||
| Idem je les trouves pas si nul que ca, juste la derniere qui fait un peu fouilli. je ne sais pas si je serais meilleur demain soir pour celui de caen. |
| ||||
| quelques essais au feux de mon village , pour essayer de mieu faire se soir a ceux de vesoul ,c est bien car sa permet de faire des essais la veille qu and penser vous , que dois je changer pour ameliorer , merci 1 ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |||
| superbe pour moi je debute iso 100 c'est pas mieux un peu plus haut la nuit ? merci |
| ||||
| La 2 est superbe !! BRAVO !! J'aime bien la compo de la 5 si ce n'est la traînée lumineuse à gauche au-dessus de l'arbre T'aurais dû voir l'artificier pour le timing OK ... je sors ![]() |
| ||||
| mes premiers essais la nuit (pas facile pour les reglages) et sans trepied pas facile. merci pour vos conseils pour mieux faire ![]() prog AE TV 0.5 AV 4.5 correction +1.3 ISO 400 FOCALE 42 ![]() prog AE TV 0.8 AV 4.0 ISO 400 correction +1.3 focale 21 ![]() prog AE TV 1 AV 3.5 ISO 400 correction+1.3 focale 18 |
| |||
| J'adore la première, même si elle est centrée, elle est entière une véritable fleur de feux... la seconde est aussi très bien, mais plus classique. sur la troisième le centre trop balnc "brulé' me dérange. la 4 domage quelle soit coupée. Bravo, bonne fête ce soir et met nous tes photos de ce soir. |
| ||||
| Salut à tous pour le solstice d'été a Créteil ont tire un feu d'artifice,Exifs pour les 5 tof: Vit:1/8 F:5 ISO:1600 Merci pour vos avis 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() Dernière modification par Alain-C 14/07/2007 à 16h43. |
| ||||
| La 3 et la 1 sont cramées pour moi, la 2 et la 4 sont sympas à part le cadrage de la 2 elles ont de bonne couleurs, peut-être aurais tu du postraiter un peu plus, je viens de poster un feu d'arifice j'ai opté pour: 1600 ISO pour permettre une vitesse plus élevée:1/8,la focale est sensiblement la même que la tienne,voilà c'était mon avis amical,mais bravo car ce n'est pas facile à faire Dernière modification par Alain-C 14/07/2007 à 19h00. |
| |||
| Bonjour, Comme beaucoup, j'étais hier soir présent pour un feu d'artifice. J'en avais jamais pri en photo, donc j'ai essayé... Pourriez vous me donner des indications, des petits trucs, à savoir pour ce genre de prise de vue ? ![]() EOS 30D - Sigma 17-70 - trépied - F8 - 10s - ISO 200 ![]() EOS 30D - Sigma 17-70 - trépied - F8 - 25s - ISO 200 ![]() EOS 30D - Sigma 17-70 - trépied - F8 - 30s - ISO 200 ![]() EOS 30D - Sigma 17-70 - trépied - F25 - 20s - ISO 200 Merci par avance pour vos critiques et conseils |
| ||||
| Elle sont petites c'est dommage, la 3 m'accroche bien, pour ce genre de tofs je choisi un ISO:1600 ce qui permrt de choisisr une vitesse élevée: 1/8, comme ça j'evite les flous et je prend plus de couleurs car elles sont moins cramées, un postraitement plus poussé aurait été bien: renforcement des tons sombres, un peu de luminosité, un peu de saturation pour les couleurs, voilà en toute amitié ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Genève | Doktor_flo | [Noir & Blanc] | 4 | 18/05/2007 14h27 |
| Genève 2007 | Budington | [Reportage] | 8 | 22/03/2007 15h56 |
| Genève | Brice | [Paysage] | 3 | 18/02/2007 17h55 |