|
| ||||
| J'apprecie toute la serie , et les traitements, j'adore. Bravo, je t'imaginerais bien avec un un grand angle. |
| ||||
| Très bon reportage, les cadrages et post-traitements sont excellents. En plus du photographe, il convient de féliciter ce trop décrié 18-55 ; ils ont tous les deux fait merveille, bravo Jean |
| ||||
| Salut, trés belle série avec des traitements aux petits oignons. Bravo, moi aussi je l'aime bien mon 18-55 ![]() |
| ||||
| je suis du même avis que mes prédécesseurs qui ont tout dit petite préférence pour la 3 |
| ||||
| Joli travail,tu vois,honorable 18/55.. |
| ||||
Merci a vous tous d'aprécier mon travaille et aussi pour vos super critique et ou mon reve pour bientot un UGA a pour le traitement en lightromm ppour la derniere une base de 300v2 et les autre réglage maison manuel de tous les parametres |
| |||
| Belle série avec une préference pour les 1,2 et 5. Sur la 1 y'a un truc qui me chagrine: je trouve qu'il manque du vignetage dans le coin supérieur gauche pour équilibrer avec le côté droit. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Train de vie! | pidou | [Noir & Blanc] | 18 | 26/03/2008 13h24 |
| The big train | promeneur | [Graphisme] | 19 | 07/02/2008 13h39 |
| Art Train | promeneur | [Graphisme] | 12 | 30/08/2007 13h05 |