|
| ||||
| Waouw, j'adore les deux statues : l'éclairage du sphinx est magnifique, bon cadrage, l'expression du "visage" antique est vraiment très ... "expressive", et c'est bien de cadrer de près : quel photographe à dit "si la photo n'est pas bonne c'est que le photographe n'était pas assez près du sujet" ? (en même temps c'était un photographe de guerre) |
| ||||
| Je vais pas m'étaler... alors un seul mot : SUPERBE!! Je sais pas si c'est une impression, mais je trouve que tes travaux ont énormément progressé depuis que je fréquente ce forum!! Couleurs, cadrage et compo, maîtrise de la pdc!! Bravo c'est encourageant. J'espère arriver à progresser ainsi moi aussi. Bonne continuation Amicalement Brice |
| ||||
| Pour ma part, je préfère les 2 photos d'architecture, donc les 2 premières. |
| ||||
| Citation:
Merci a toi, et tu as tout a fait raison, ce forum ainsi que certains membres que j'ai pu rencontrer, m'ont permis d'evoluer enormement. Entr'autre Gparedes, avec qui j'ai enormement appris techniquement sur le terrain et post traitement sous toshop. Les critiques sur mes clichés des membres du forum m'ont permis de corriger mes erreurs. Un grand merci a ce superbe forum dont je n'arrive pas a me decrocher, j'y suis tout le temps. est ce une maladie ??? LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 13/04/2007 à 10h00. |
| ||||
| Citation:
Une maladie je ne sais pas, mais contagieuse c'est sûr!!! ![]() Et effectivement, même si je n'ai jamais rencontré Gparedes, son aide à jusque là été plus que précieuse à de multiples occasions! |
| ||||
| Une vision du Louvre qui rend bien l'atmosphère de ce lieu d'histoire et de culture. J'aime bien le choix des images qui font une présentation de plusieurs manières d'appréhender les espaces du musée et de ses différents accès, sculptures, toiles ... ainsi que des éclairages très divers qui nécessitent une adaptation du photographe sur le plan technique. Contrairement aux autres eossien(ne)s, je ne connais pas tes photos "du début "mais ce que je puis dire (en toute humilité), c'est que tu maîtrises bien des facettes de la prise de vues. Bravo ! |
| ||||
| Bel ensemble, bravo. Belles compositions et exposition, bon rendu des couleurs. Nickel... La 5 est celle qui a le moins d'intérêt je trouve, même si elle reproduit bien la fresque. Je suis toujours à me plaindre de mon 18-55 (pas de piqué, distortion). Mais là tu nous montre qu'on peut finalement réaliser de superbes cliché avec ce modeste caillou. Ouais, ben j'ai encore du boulot pour progresser, moi ! Encore bravo... et continue ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rampe d'escalier tres graphique - Musee du Louvre By LouloOWeB | LouloOWeB | [Graphisme] | 13 | 13/04/2007 19h08 |
| Wallabies avec LouloOWeb à Sauvage | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 04/04/2007 13h59 |
| Antilopes avec LouloOWeb à Sauvage | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 03/04/2007 21h55 |
| Notre Dame By Night By LouloOWeB | LouloOWeB | [Architecture] | 12 | 24/01/2007 07h52 |
| Pont-Neuf By LouloOWeB | LouloOWeB | [Architecture] | 5 | 18/01/2007 20h37 |