|
| ||||
| Citation:
Idem, 15 ans au Sénégal et ces photos me rendent tout chose |
| ||||
| |
| ||||
| Citation:
J'étais tout au sud du sénégal (en dessous de la Gambie), à la frontière entre le Sénégal et la Guinée Bissau. un endroit magnifique.... |
| ||||
| j aime beaucoup la 2, belle scene de vie le petit qui regarde l adulte preparer le poisson .. belles couleurs |
| ||||
| merci ! je l'adore cet objectif , c'est mon range de prédilection, je trouve cela super pratique... |
| |||
| Citation:
Ui en fait je sais ou se trouve la Casamance!!J'aurais justé aimé avoir un peu plus de précision sur la ville ou la bourgade dans la quelle tu as réalisées ces tofs.C est juste par curiosité.J'ai passé 5 semaines au sénégal en mai et juin. |
| ||||
| Bien vu pour la 1, les autres sont plus traditionelle (pour ne pas dire banale) |
| ||||
| Ziguinchor ? ![]() |
| ||||
| Je suis resté une semain dans le village de Kabrousse en me balladant entre Diembereng, Oussouye, Boukotte, Ourong, et Karabane..... de longues ballades en pirogue avec des paysages magnifique, et une célèbre "île aux oiseaux"... |
| ||||
| La 1 émerge du lot malgré une accentuation un peu (trop ?) poussée. Mais bon, il faudrait voir l'original. Les autres sont intéressantes en termes de composition, mais plus conventionnelles, je trouve. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Berges du Rhône by night | dalloz | [Paysage] | 2 | 23/09/2007 17h41 |
| Sur les berges du canal | scorfel | [Paysage] | 11 | 30/08/2007 20h49 |
| Fête du fleuve 2 | fgma | [Reportage] | 2 | 30/06/2007 10h22 |
| le long d'un fleuve calme | erick | [Noir & Blanc] | 14 | 16/04/2007 17h13 |
| long fleuve tranquille | guidu | [Paysage] | 5 | 31/01/2007 13h23 |