|
|
| ||||
| ||||
| bravo, le première était déjà très belle. Mais celle ci j'adore. Cadrage, lumière, couleurs. Vraiment superbe. Tu as su capter qui plus est une très belle attitude. Si tu en as encore d'autres faut pas hésiter. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tout à fait d'accord avec les réponses précédentes, je la trouve vraiment super. BRAVO |
|
| ||||
| ||||
| Quelle dynamique,impressionnant!!! |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est trop d'honneur que vous me faite là: alors pour votre peine, voici les trois dernieres de la serie des 5 que j'ai selectionné pour une expo sur le sujet. Plus la premiere pour: Laurius merci encore ![]() ![]()
![]()
![]()
woula |
|
| |||
| |||
| Salut Bruno As tu de nouvelles photos du Défi des Seigneurs? |
|
| ||||
| ||||
| Superbes tofs, les instants sont parfaitement saisis, la gestion de la lumière est excellente, félicitations Jean |
|
| ||||
| ||||
| Salut Idolo Non D'autre participant a ce gala m'ont contacter aussi, mais pour le moment je ne peux que presenter celle ci. J'essaye de crée une galerie afin que toutes mes tofs sur les chevaux, soient visibles par tous. donc bientot, j'espere. ps envoie moi ton ad internet sur ma mail box je te tiendrai au courant des qu'elle sera en ligne. Merci . Bruno merci aussi aux autres pour vos commentaires |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |