| ||||
| Belle composition rehaussée par les deux personnages semblant se séparer ; peut-être la mob est-elle un peu surex? Jean |
| ||||
| Je viens de vérifier pour la Mon, mais elle n'est pas surex. Elle manque de matière, mais pas surex. Peut-être que je vais revoire un peu mon traitement N&B pour ce cliché, pour récupérer un peu dans les blancs. photoGraphic |
| ||||
| Citation:
Tout a fait exact ; il suffirait peut-être d'enlever un peu de luminosité? Jean |
| ||||
| tres belle tof une jolie histoire commence lorsqu'on la regarde....c'était ou au maroc car j'y vais courant mars normalement je ne fais que du desert mais pourquoi pas un peu de ville aussi....a++ seb |
| ||||
| C'est à Marrakech, ca se situe entre le quartier des ferblanties et le Palais Bahia, juste dans le virage de la route, plus loin sur la gauche de cet endroit, en allant en direction du Palais il y a un zouk de bijoutier assez sympa pour faire quelques photos. D'ailleurs, j'ai très envie d'y retourner au plus vite. photoGraphic |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grains de café | Jona71 | [Inclassable] | 1 | 19/05/2007 19h28 |
| un café ? | popi | [Noir & Blanc] | 10 | 31/03/2007 14h32 |
| Fleur de 'café' | chrispixe | [Flore] | 6 | 15/03/2007 20h55 |
| Café au Luxembourg | owkenobi | [Reportage] | 7 | 31/12/2006 11h27 |