|
| ||||
| Merci de nous faire partager ces quelques images, ça donne le vertige, et ça fait du bien de voir un peu ce de ciel bleu ![]() |
| |||
| Jolies photos et surement grand moment. Mais a voir la deuxième on dirait que c'est l'autoroute pour la montée. Il y avait du monde la haut ? |
| ||||
| Superbes photos. Bravo aussi pour l'exploit sportif. Merci pour ces images. On est peu de chose... |
| ||||
| J'adore la 1 - en N&B ça doit être splendide. Et vous avez vu Dieu là-haut ? |
| |||
| Merci de nous en faire partager ce moment... et de me donner encore plus envie d'y aller ! |
| ||||
| Superbe.... un gros + pour la première (peut-être un peu dommage pour l'ombre coupée au premier plan...), mais les autres sont au top.... Par contre, sur la dernière, on voit bien que le Mont Blanc du Tacul est sur le plan de vol de plusieurs compagnies aériennes!!! L'air y est-il vraiment si pur qu'on l'imagine??? Emmanuel |
| ||||
| chapeau !!! ( tant pour la performance sportive que photographique ) |
| ||||
| SUPERBE, on voyage et on prend un vrai bol d'air en observant tout cela. Merci pour le partage de ces escapades de surcroit plus difficiles les mains occupées. Bye, arnaud. |
| ||||
|
oui c'est une voie classique, par bonne condition il y à du monde, mais bon sa reste du domène des alpinistes, il y à du danger et on n'est pas à l'abri de complication même si il y à du monde. La semaine qui précédait, 5 mort (2 cordées) sur cette itinéraire (avalanche). |
| ||||
| je ne sais pas se que tu appelle par pure ? il doit être aussi pur que celui d'une ile dans l'ocean indien peu être ? en tout cas tu sent le manque d'oxigène, ta respiration et ton rîtme cardiaque gagne en fréquence l'effort prend une autre dimension... deplus il fesait - 5, j'ai eu chaud ( l'effort + le soleil ) et j'ai eu froid (le vent + l'ombre) mais en été s'est toujours agréable. Dernière modification par Pierre No 05/07/2007 à 21h01. |
| ||||
| Bien sûr, cela ressemble à un autoroute ( 1200 personnes au sommet du Mont-Blanc en moyenne quand les conditions sont correctes, dont 1/3 par cette voie, sans compter ceux qui s'arrrêtent au Tacul où au Maudit ), bien sûr ce n'est pas la Verte, mais les pauvres 406 mètres de dénivelé qui sépare l'arrivée à l'Aiguille du Midi de ce sommet ne sont certes pas ceux qui séparent Cassis du Mont Marseillevere ( 432 en réalité ). Bravo pour la course. Je préfère la 1, pour cette cordée et son but, synonyme de bonheur, bien mis en valeur par son cadrage. |
| |||
| Pazr contre, tu as un bruit hallucinant sur tes photos, surtout vivbile dans le ciel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ohh Mont Blanc !! | JeromeP | [Paysage] | 17 | 13/09/2007 22h07 |
| Le Mont-Blanc | Pierre No | [Paysage] | 8 | 03/07/2007 11h31 |
| Mont-Blanc en N&B | Helios | [Paysage] | 20 | 02/04/2007 17h15 |
| Le Tramway du Mont-Blanc | af.balog | [Paysage] | 7 | 31/01/2007 19h05 |
| Chamonix Mont Blanc | gambit | [Paysage] | 1 | 01/11/2006 17h20 |