| |||
| ...a raconter une histoire... Si non, techniquement j'ai beaucoup a apprendre. Merci pour vos suggestion et critiques... ![]() p.s. (d'avance) désolé pour les fautes d’orthographe et de grammaire, le francais n'est pas ma langue maternelle |
| ||||
| Il est vrai que le photo est trop centré et mal exposé. Concernant le cadrage. Il éxiste une règle de base, qui fonctionne plutot bien ( selon les cas ), qui est la règle des tiers. Ton skieur et l'usine aurait eu sans doute plus de force si tu les avait calé sur un des tiers de l'image et puis un petit coup de zoom, car il y'a selon moi trop d'espace vide. Bon courage et bon shoot. |
| ||||
| Il ne faut jamais faire la mise au point sur la neige, car celle-ci trompe le capteur. Utilises le collimateur central (et uniquement celui-ci) ; fais la MaP sur le ciel, fais une mémorisation d'exposition, recadres et déclenches. Pour la composition, voici une proposition, très perfectible, mais je propose quand même ![]()
Jean |
| |||
| Merci pour vos commentaires... Ill y a beaucoup de matiere (visuelle comme sonore) dans ce pays. Je compte y retourner... p.s. J'aime bien ce site et sa diversite... ![]()
Dernière modification par MrDa 05/07/2007 à 18h51. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |