|
|
| ||||
| ||||
| Ah justement moi je trouves la première magnifique. Une vision très actuelle de ce qu'aurait pu être le monde lors de la disparition des dinosaures. J'adore. photoGraphic |
|
| |||
| |||
| Super, quelle ambiance dantesque. Ne t'approche quand même pas trop, pour ta sécurité et aussi pour ne pas faire fondre le 350D qui n'est pas en amiante (heureusement d'ailleurs...) Je trouve aussi la 1ère assez incroyable; on dirait qu'il y a une espèce de pluie de retombées du nuage ??? La deuxième, c'est l'image plus classique qu'on a d'une éruption, avec des jets de lave bien nets, mais je l'aurais un poil moins centrée. Merci pour avoir partagé ces photos qui nous rappellent qu'on a les pieds dans la m.... euh non dans le magma ;-) |
|
| ||||
| ||||
| la 1 aussi pour moi meme si j'aime aussi la 2,quel beau et impressionnant spectacle ca doit etre ![]() |
|
| |||
| |||
| Magnifique ! Ma préférée est également la première. Mais, ce n'est pas dangereux de s'approcher si près ? Fais attention à toi quand même... J'ai déjà vu le Piton de la Fournaise en éruption il y a quelques années, mais de loin. Et même de loin, l'énorme nuage lumineux rouge est fascinant. |
|
|
| vraiment superbe... les portes de l'enfer |
|
| |
| Citation:
Photos magnifiques. Mais à l'époque de la disparition des dinosaures... pas sûr. Pour faire vibrer votre fibre écolo je dirai plutôt que si l'homme continue ainsi, c'est à sa propre disparition que ces photos feront bientôt penser.... Brrrrrr, bon week end de Pâques! |
|
| ||||
| ||||
| Juste magnifique !!!!! Très belle photo avec 1 pref pour la prems. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut positiver, la fin du monde n'est pas prévue avant 5000 ans minimum. On a encore le temps de faire quelques photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trés belle photos où une fois de plus la beauté se trouve dans les déchainements tragiques de la nature comme les tempetes en mer, les volcans, les geisers, la neige etc. |
|
| ||||
| ||||
| a-t-on dû lui dire ... alors maintenant , il crache le feu Splendides images, criantes de vérité et en même temps fascinantes au point de vouloir s'en approcher . Prudence et merci de ce témoignage. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chapeau, ça me rappelle des souvenirs (j'étais à la précé... dante...), on en redemande ! |
|
| |
| Superbes clichés de ce type d'evenement. Tu as du prendre quelques risques car je vois des focales a 150mm, ce qui est peu par rapport aux projections eventuelles. Carrement la premiere pour la lupmiere qu'elle degage !!! Bravo Citation:
Mdr c'est vrai que Lagachette a des idées un peu obscures pour ses mises en scenes, mais qui techniquement sont tres bonnes, mais restent assez noires dans le but de la photo. Allez Lagachette on te lance une perche de mise en scene .... a toi de nous etonner comme souvent. LouloOWeB |
|
|
| MA-GNI- FIQUE ! La 1ere est de toute beauté !!!!! La pause lente est du plus bel effet... chapeau ! |
|
| ||||
| ||||
| sublime la première! |
|
| ||||
| ||||
| Salut franky974,le spectacle était dément n'est ce pas?Bravo pour les photos. |
|
| |
| Tout d'abord, merci à tous pour vos critiques plus que positives ![]() Citation:
![]() Ce qui me surprend toujours c'est cette impression de puissance, on passe des heures et des heures à admirer le spectacle sans s'en lasser. C'était la première fois que je voyais une éruption de nuit, les superlatifs manquent pour décrire ce que l'on ressent. Le ciel rouge que l'on aperçoit à des dizaines de kilomètres, puis la lumière rouge qui se fait de plus en plus présente........... Bon j'arrête car je pourrais en parler des heures. |
|
| ||||
| ||||
| La 1 est une merveille |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le fauve se réveille ... | sylvainm38 | [Faune] | 8 | 20/11/2007 00h26 |
| [La Fournaise] La RN2 est réouverte. | Ouatitm | [Reportage] | 13 | 19/11/2007 22h12 |
| La Fournaise se reveille épisode 2 | franky974 | [Reportage] | 3 | 07/04/2007 22h06 |
| Piton de la fournaise | Sfogg | [Paysage] | 13 | 16/09/2006 15h27 |
| Eruption Piton de la Fournaise | hinano | [Paysage] | 11 | 04/09/2006 08h01 |