|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Sinon qq commentaires quand même ! 1. changez rien pour moi 2. il manque un petit boût d'instrument en bas et à droite que j'aurai préféré voir 3. superbe attitude et cadrage, un petit coup de tampon sur le micro en bas à gauche 4. bien vu le format pano et l'éclairage en coin, je regrette juste la coupure pile sur le sax qui ne donne pas beaucoup d'air (sans jeu de mot) devant le musicien De magnifiques prises de vue, la technique est bien gérée, on a du mal à sortir du lot une photo plus qu'une autre tellement l'ensemble est homogène en qualité ... finalement on ne peut que chipoter sur des infimes détails ! |
| ||||
| De la photo de concert....superbes.......... |
| ||||
| Très beaux shoots et bonne gestion de la lumière !!! Cadrages très sympas, surtout la dernière avec Eric Seva. Bravo ! Ian |
| |||
| Merci pour vos passages Messieurs ! af.balog : merci pour ces remarques détaillées ! 2 et 4 tu as 100% raison, j'ai essayé d'éviter les éléments "perturbateurs" : pupitre, pieds de micros, et du coup ça manque parfois un peu d'espace ... La scène était très encombrée ce soir là ! (pour la 3, j'ai viré le micro sur la haute def ...) |
| ||||
| Lumières bien gérées pour l'ensemble mais gros coup de cœur pour la seconde, le cadrage est extra, dommage de ne pas en profiter plus, pour rappel tu as droit à 200ko et 800 pixels ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Jazz] Les Sourdines à l'Huile | Manu71 | [Noir & Blanc] | 1 | 05/07/2008 12h07 |
| Let's jazz | Letjaz | Présentations & règlements | 10 | 03/07/2008 09h26 |
| Jazz bass | JMM | [Reportage] | 12 | 19/10/2007 09h18 |
| Jazz in Paris | Virginia | [Reportage] | 3 | 29/06/2007 12h36 |
| Chanteur de jazz | thierry77 | [Portrait] | 2 | 26/06/2007 17h08 |