|
| |||
| Bino, tu a aussi de la pluie dan sle Gros De Vaud ? Ayato, pour un efois qu'il pleut chez nous, vais pas me plaindre, et non, ce n'est Loeb. Ceci étant dit, vous en pensez quoi ? |
| ||||
| c'est un bon reportage qui transmets bien l'info. t'es sur que c'est pas loeb? |
| |||
| ouais, il a juste paumé ses autocollants .... et au moins 200CV de puissance. ![]() |
| |||
| non non c'était pas lui. Car il aurais pas continué au ralentit ... D'ailleurs, c'était amusant de voir certains Fangio arriver vite et passer au ralentit bie surpris par la quantité de flotte ... |
| |||
| Gros plus pour la 4 au coeur de l'évènement comme dirait... |
| |||
| Merci, bien content que cela vous plaise. Pour une fois que je loupe pas La 4, c'est la voiture qui est passée le plus vite et qui a engendré les plus grandes gerbe d'eau. Je l'ai remise, car en 2 secondes on voit bien le freinage et on devine la surprise du conducteur. Vive la rafale du 40D Pour le motard, il a bien sympathiquement accepté de poser, car a l'origine, il était plutôt tourner vers la route. Merci a lui. Et merci a vous. Hep |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 820 pres de chez moi | fifou | [Paysage] | 19 | 05/04/2008 19h18 |
| Coucher de chez moi ... | jeje769 | [Paysage] | 5 | 25/01/2008 16h52 |
| C'est chez moi ! | Viktor | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 07/07/2007 12h42 |
| Achat 24/70 chez B&H | ibanana | Discussions générales | 13 | 15/03/2006 08h58 |
| Chez moi ! | RAD | Présentations & règlements | 6 | 02/10/2004 23h13 |