|
| ||||
| Merci Seb , et aux autres , La série en totalité ICI (les deux premières lignes ; les autres sont plus anciennes) |
| ||||
| Difficile de faire un choix, mais il est vrai que la 5 me plaît bien. La #4 possède un énorme potentiel graphique. Peut-être qu'en ne traitant que l'enchevêtrement de poutrelles, sur le gros tiers du milieu, aurais-tu matière à "délocaliser" la prise de vue. Faudrait voir... |
| ||||
| belle série la 1 ya quelqeu chose qui me plais par contre dans ta serie il y a en a une que j'adore les barre a betons roullier sur ciel bleu |
| ||||
| Jolie serie, j'ai une grosse preference pour la 5, mais aussi la 1 et l4. J'aime bcp les traitements et les compos. Beau reportage. |
| ||||
| terrain de jeu genial, utilisé avec brio et un super traitement, que du bon, je ne vais pas me demarquer : la 5 fifou |
| ||||
| Wwwaaaoooouuuu quelle série ! La 1 particulièrement me scotche, on dirait une toile abstraite. ![]() |
| ||||
| Citation:
Tout pareil ! Un gros BRAVO vraiment c'est splendide ! Le traitement me plait enormement, les cadrages sont parfaits, on sens la recherche c'est vraiment du beau travail ! Merci pour la partage. |
| ||||
| Bonjour, Très belle série sur ton site web. J'aime bien la position de l'horizon dans celle-çi et le "faux parallelisme" avec la poutre du haut; l'as-tu vu à la prise de vue ou posé en post-traitement ? Enfin, sur celle-çi, j'aurais préféré un peu plus de profondeur de champ (surtout pour la partie droite) pour que l'effet "racines urbaines montant au ciel" soit complet. |
| ||||
| trés bon traitements ! la derniére sur le post est trés bien (couleurs reflets,...) et les noir et blanc sur la gallerie sont excellent !! trés belle maitrise de l'expo et de la lumiére . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| métal industriel | S3B | [Noir & Blanc] | 4 | 17/01/2008 13h45 |
| Hangar désaffecté le retour.. | Schott_J | [Architecture] | 12 | 30/12/2006 18h59 |
| Hangar désaffecté | Schott_J | [Architecture] | 8 | 07/12/2006 23h20 |
| Industriel | titibucy | [Galeries membres] | 8 | 05/04/2006 20h10 |