dans une des rues les plus touristique de prague, 4 ou 5 mandiants adoptent la meme posture face aux passants... le premier de la rue recoit de temps à autre une pièce ou deux. les autres n'ont pas grand chose et les touristes passent indiférrents. ces habitants des rues se battent donc pour avoir...
Bonjour Encore une pour commentaires ... J'aime bien cette image de bonheur (rien à voir avec le titre) sur le vif. EXIF : Date/Time 05-Nov-2006 17:59:43 Model Canon EOS 350D DIGITAL Obj Canon EFS 17-85
Salut, je vous présente mes premieres photos de concert! Après avoir fait plusieurs éssais au flash lors des balances, j'ai tenté de le mettre de côté pour le concert pour restituer l'ambiance de la scène. J'attend vos avis et conseils. Attention aucune retouche sur les photos, c'est que du brut.
une photo prise au marché de noel de montbeliard sans trepier car trop de monde vos avis sont les bienvenus
De ma fenêtre , '4eme etage , centre ville , Marseille , en face à 100 m un arbre !
Ben voilà, c'est fait... Heureux de l'avoir fait, mais un peu déçu du résultat... et plus que jamais motivé à continuer!!! Il fait un peu tard, je reviendrais donc sur les détails de la soirée demain ou vendredi. Je voulais juste vous présenter les 1er clichers. A+ EXIF: Canon ( EOS 20D) | 85mm...
Bonsoir Ça y est !!! J'ai enfin mis quelques images en ligne :D Ce reportage, effectué sur 8 jours début novembre, est mon premier "vrai" GROS reportage sur un thème précis (auto-financé). J'ai donc couvert l'ancestrale foire nationale aux chevaux lusitaniens (qui existe depuis plusieurs...
Hello, une petite série au crépuscule d'une partie du port de commerce de Lorient ... 1. Exifs : EOS 350D / 22 mm / Manuel / 20 sec / f/14 / 100 iso / Canon EFS 10-22 2.
Je poste une photo pour le première fois sur ce forum. C 'est une des premières photos de concert avec mon Canon 400D (+ optique 28-105mm USM). J'attend vos critiques et conseils. EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/60s | f/5 | ISO 1600
En quittant un autre reportage, je suis tombé par hasard sur une manif silencieuse Amnesty : MarkIIn , 17-40 4L , 800 ISO , F4 , 1/25è
Chers Amis Français... y a pas à dire, au niveau des traditions, vous avez la classe. En reportage hier à l'Académie Française à Paris, j'ai été assez impressionné. Les bâtiments, l'ambiance..... et la Garde Républicaine !!
Il s'agit de photos que j'ai prises en septembre-octobre quand il faisait encore un temps agrable, pas comme maintenant :'-( Comme l'indique le titre, ça se passe vers l'île de la cité et vers l'île saint louis à Paris. Bon trêve de blabla les photos: (Critiques & commentaires bienvenus)
une photo de mon fils, prise à la volée, qu'en pensez-vous (de la photo, pas de mon fils ;) EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/30s | f/3.5 | ISO 1600
Cliquez sur l'image pour afficher la série complète. Afficher la série complète ou un diaporama J'ai eu quelques soucis avec la mise au point et la gestion de la lumière. La forêt est pleine de contraste. J'ai essayé de ratrapper tout cela comme j'ai pu. (vous verrez)
Une photo prise sur le vif d'un contrebassiste de jazz sur un pont à Paris. J'ai eu du mal à cadrer (ça swinguait pas mal!!!). Je la soumet à votre avis, parce que ce genre de sujet m'intéresse. Bonne journée EXIF: Canon ( EOS 5D) | 99mm | 1/100s | f/8 | ISO 640
Bonjour, En debut d annees, j avais solicite quelques uns d'entre vous avant de choisir le materiel que j acheterai pour emmener lors de ce voyage. Parti depuis 2 mois 1/2, nous sommes aujourd'hui en Iran. Voici l adresse de notre blog: http://www.tchamedoon.canalblog.com J'attends...
Une photo de Gérard Morel (chanteur ) prise depuis les coulisses. Que pensez vous de cette photo? J'ai pas l'exif de cette photo, elle est déja depuis logtemps sur un site que je gère en partie. http://festivalauvillage.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=29 Je la poste pour voir si ça...
Bonjour, Chinoiseries… ou plutôt souvenirs de Chine que je vous présente afin de vous faire profiter un peu de l’ambiance locale en ce début de novembre. Vos avis m’intéressent, merci. EXIF: Canon ( EOS 20D) | 22mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 200 EXIF: Canon ( EOS 20D) | 10mm | 1/200s | f/4.5...
Salut a tous! Une fois n'est pas coutume je vous presente une petite selection sans pretention de tof prisent dans paname! Comme il faisait super beau aujourd'hui j'ai décidé d'aller a la fac a pied et part la meme occasion de faire prendre l'air au 28-135! Z'en pensez quoi? En tant...
Bonjour De retour de Mauritanie, je vous soumet mon petit reportage. ICI Merci a tous ceux qui m'ont conseillé sur les filtres et les méthodes pour protèger au mieux mon appareil du sable et de la poussière. Mon 30D et ses 2 objectifs sont revenus indemnes !
Voici quelques vues récentes de Berlin , connues et moins connues ! Merci de vos avis . EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 60mm | 1/200s | f/11 | ISO 100 EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100 EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 92mm | 1/640s | f/8 | ISO 100 ...
Je vous presente quelques photos prisent lors de la manifestation des vieux metiers dans la Meuse au mois de mai,mais revues et corrigées d'une autres maniere pour leurs donner un coté "photo d'epoque" qu'en pensez vous? l'atelier du sabotier les batteurs
Bonsoir à tous, Petite ballade ce matin au cimetière marin de St Paul (Côte Ouset de la Réunion), où se repose d'illustre hommes comme le Poête Leconte de Lisle, ou encore le pirate "La Buse". Mais ceux là sont les stars du cimetière et j'ai préféré m'attarder sur les anonymes qui n'ont pas la...
En voila, une seconde prise lors du spectacle, le defi des seigneurs. Merci de vos commentaires. Bruno EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 75mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 800
Lors de ma petite rencontre du forum ce weekend à Rouen en solitaire ben oui. J'ai quand même été trainer le long des quais et en ville à la recherche d'images. Et devant une vitrine d'un magasins "Les nouvelles galeries" je suis tombé sur ce groupe veillant au magasin pendant la fermeture. ...
Il y a actuellement 7 utilisateur(s) sur ce forum. (2 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum