|
| ||||
| Très belles photos, une bien sympatique balade en Inde du Nord. Les gens, la vie, c'est le sujet que je préfère en voyage, mais c'est difficile a réaliser. Là, c'est réussi !! Sur celle-ci, dommage que la couleurs ne soient pas plus pétantes : http://digitalreflexe.free.fr/photos...rd/in_0021.jpg |
| ||||
| Tres belle serie sur "la vie quotidienne" et les "portrait". Un bon site internet avec de belles galeries diversifiées, de belles photos de sports (cool l'équipe de france de hand...). Bravo DF |
| ||||
| La grande classe. Des photos magnifiques. Des couleurs superbes. On s'en prend plein les yeux. J'aime beaucoup. Parfois je les préfèrerais un poil moins lumineuse pour encore faire ressortir davantage ces couleurs de rêve. C'est du grand reportage si tu veux mon avis. |
| ||||
| Hello, je n'en dis pas plus que les autres, mais je n'en pense pas moins! (très joli site qui contient de jolies photos comme j'aime en voir et je reve d'en faire...). merci ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enfer du Nord [photos retouchées] | af.balog | [Sport] | 9 | 25/04/2007 07h12 |
| Nouvelles photos | Tat | [Macro] | 21 | 21/07/2006 01h03 |
| Nouvelles photos sur mon site | eFGé | Albums | 1 | 14/01/2006 18h28 |
| Nouvelles photos | jeffrey | Albums | 10 | 16/11/2005 20h23 |
| Photos Bretagne Nord | yffic | Albums | 14 | 29/08/2005 16h11 |