| ||||
| Ouch... La 3 est impressionnante. Ca me fait mal dans le dos Je regrette juste la présence de la boule claire à droite qui attire trop le regard |
| ||||
| La derniere est la meilleure pour moi également, avec un regret pour le coté centré et la boule blanche en périphérie d'image. par contre elle me fait mal pour elle cette photo ... lol |
| ||||
| pour moi la 3 bien que le cadrage soit un peu serré et centré à mon gout...mais belle serie tout de meme...amicalement seb |
| ||||
| Les accessoires- boules uaraient pu etre interressant à part entiere dans la compo mais tu ne devais pas avoir champ et angles à volonté.. |
| ||||
| Citation:
Effectivement entre le moment propice et les tetes des spectateurs des rangs précédents , je ne m en suis pas trop mal tiré, en fait la partie blanche de la 3 eme corresponds à un ballon qu elle souléve ensuite , et moi qui ai vu le spectacle ; cette portion de sphére ne me gène pas , mais je pense que c est une construction mentale. |
| ||||
| C'est vrai que la 3ème est tip top, t'as même eu son reflet sur le sol vue les conditions de prises de vues dans un public , c'est toi le contorsionniste !! et t'es même pas sur les photos ? hé hé.. |
| ||||
| Trop centree pour moi, essay avec un recadrage pour ameliore la visibilite et supprimer les elements genants. A part ca j'aime bien |
| ||||
| J'aime les trois dans l'ordre où elles se présentent. La boule blanche sur la 3 eérange un peu. Les reflets sont splendides!! |
| ||||
| je ne rajoute rien de ce qui fut dit. La 3 pour moi est vraiment intéressante. Bravo ! |
| ||||
| Les 3 sont photographiquement reussies avec un plus pour la 1 et la 3 qui tient aux postures plus interessantes de l'artiste qui donne un aspect nouveau à ca grand classique du cirque. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La lune de hier soir | albert2 | [Inclassable] | 2 | 27/09/2007 08h46 |
| Hier soir, au soleil couchant | herve_46 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 17/07/2007 13h48 |
| Hier soir, des chenilles | herve_46 | [Macro] | 7 | 09/07/2007 20h27 |
| ça à cogné hier soir... | dspix | [Paysage] | 7 | 01/05/2007 13h52 |
| La lune hier soir | albert2 | [Inclassable] | 20 | 01/02/2007 16h29 |