|
| ||||
| bonsoir sympathique a toi éventuellement tu peux me donner les infos merci (moi je suis né a cote de lièges) bonne soiree a toi |
| ||||
| Alors tu ne devrais pas avoir dure de t'y rendre c'est à l'Aeroport de Liège Toutes infos dispos par la --> Belgian Heliday's - Accueil Il y a aussi des photos ! |
| ||||
| salut ça manque quand meme de nettetée,dommage aussi pour les pales, sont un peu figés,une vitesse de 1/500 ou mois est conseillé |
| ||||
| Citation:
Bah c'est pourtant comme ca que tu peux avoir un "disque" plutôt que des pâles figées. Je dirais même qu'il faut descendre au moins à 250 tiens pour exemple. Alex Photo Gallery:P51D 001 Pour revenir au tof de xpmens y'a un petit truc qui me "choque" c'est le bleu de la 1ere par rapport aux deux autres .... |
| ||||
| Citation:
Je crois que la 1 et la 2 sont de la même pose (positions des pales et perspective des patins identiques), avec un post traitement différent... J'ai bon ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gendarmerie pas nationale | antebiotik | [Macro] | 7 | 27/09/2007 22h05 |
| Hélicoptère Sécurité Civile | pinpon44 | [Reportage] | 6 | 15/09/2007 08h12 |
| helico Gendarmerie | Orion33 | [Reportage] | 1 | 19/08/2007 18h28 |
| 40 ans école gendarmerie Fontainebleau | azrael2 | [Reportage] | 10 | 03/07/2007 22h31 |
| serie hélicoptere | ptitlaulau | [Inclassable] | 4 | 06/08/2006 10h19 |