|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vous soumets une sélection de 5 clichés pour illustrer ce temple de Haute Egypte, construit par la Reine Hatshpsout. Il y a du classique dans les vues proposées, mais ce sont les couleurs, la magie des lieux, la qualité des sculptures que j'essaie de vous faire partager. Si vous avez des observations, merci. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| 4 premières , trop saturées à mon goût . Pour la dernière le premier plan me paraît un peu trop présent , et vient boucher le second plan. |
| ||||
| Jolie serie, +1 avec promeneur pour la derniere. Sinon pour la 4 premieres j'aime beaucoup. |
| ||||
| Oui un peu de saturation et emploi du polarisant effectivement. Merci pour vos commentaires. |
| ||||
| moi j'aime bien toute la série, surtout la première! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| |||
| Une grosse préférence pour la 3 et la 4. Très belle série, j'adore... |
| ||||
| La 1èr et la 4ème sont superbes !!! ![]() Pour la dernière: dommage la "pierre cramée" qui attire l'œil... Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| J'aime bcp ta série, la forte accentuation me déranfe pas du tout. Elle éveille vraiment la curiosité et donne envie d'aller y faire un tour. encore bravo |
| ||||
| Félicitations pour ce beau reportage . Vivement le mois d'octobre pour faire d'aussi belles photos. |
| ||||
| Pour avoir eu la chance d'y être allé aussi, cela restitue bien les lieux. Très bonne gestion des paramètres et un plus quand même pour le traitement photo un peu "peps" (rendu ds la vivacité des couleurs) |
| ||||
| Merci pour la visite et bravo pour ta série, pour moi un + pour la 5 qui nous montre bien l'immensité du lieu. |
| |||
| J'aime beaucoup ta série ! Que de souvenirs dans ce temple d' al-deir-al-bahari si moderne. Un des rare endroit ou l'on peut voir une reine, alias Hatchepsout, avec un petit ventre qui laisse supposer une grossesse. Bravo et merci. |
| ||||
| j'aime la saturation des couleurs .... sur la 4 dommage le partage moitie moitie de l'ombre et de la lumière, on a du mal à distinguer la décoration du mur ... une préférence pour la 1 .... |
| ||||
| Citation:
Je viens de voir ce déterrage de post ! Je suis content de voir que ça donne envie d'y aller, surtout ne pas se priver... Merci à tous et à Ajjer, je suis très fan de tes photos. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb nom des images sur 30D | DanybounZ | Discussions techniques | 11 | 28/11/2007 15h46 |
| La PDC en images... | TransFXB | Discussions techniques | 6 | 26/09/2006 21h51 |
| Mes images. | lithium | [Galeries membres] | 1 | 13/09/2006 07h59 |
| 9 nouvelles images | xav | [Galeries membres] | 4 | 25/07/2006 21h23 |
| poids des images | Photopeloche | Discussions techniques | 31 | 29/09/2005 18h11 |