| ||||
| Citation:
Oui mais pour la 4 je m entraine avec l appareil à bout de bras , et d un air benet et néglgent de m approcher pour faire des tofs au jugé, c etait quen mm pas mal cadré et j etais à 1 m du groupe. Pour le reste c est vrai , elle me plaisent bien , la trois c est Shark Tgv, bien sur |
| ||||
| Citation:
Et alors , y faisait pas grève à la gare de Cabasse ??? ![]() Si tu aligne la verticale du poteau central , elle est d equerre , c est l arrondi de la ligne caténaire qui fait illusion , je pense , car ma photo ne penche ! |
| ||||
| Citation:
oui excellente technique que celles de vérifier ses reglages sur e LCD d'un air benet avec les lunettessur le front..un grand angle et hop emballés c'est pesé.. J'ai vu un post ici je crois avec une technique qui me parait sympa aussi: l'appareil en bandoulliere et la télécommande dans la poche..ça gagne pas à tous les coups mais ça peut le faire, surtout en conversant directement avec la personne (c'était un étal de marché en l'occurence). |
| ||||
| Citation:
En fait je me suis mal exprimé , le bras pendant le long du corps , l appareil à mi cuisse , je stationne devant les quidams , dans le cas présent sur mon coté Droit , je regarde à l horizon , loin la bas , l oeil perdu et clic clac , en ecterieur le bruit du mirroir ne s entends pas; Mais je retiens le coup du declencheur fialire , je m en servirai surement . |
| ||||
| Citation:
ça ferait un joli post post ça : les tirs à la hanche de chacuns... J'en ai des gagnants, des bien tordus et surtout beaucoup de alakon ![]() En paysage c'est bcp plus dur! t'as assuré! |
| ||||
| Beau traitement sur la 1, un peu beaucoup de sol peut-être ![]() Bel hydre à deux têtes sur la 2, et avec son frère jumeau sur la 3. Sur la 4 y'a une prise de risque maximale, t'avais ta carte de presse? ![]() |
| ||||
| Jolie serie, beau TC sur la 1 et jolie prise de risque sur la 4. Le 10mm fait encore des miracles dans les gares Le coup de la telecommande filaire est a essayé. Long Live The JLO Team. Bravo. |
| ||||
| Bravo , bien vu . Le traitement est chouette sur la 1, mais déja dit ... C'est vrai que ça penchait un peu, ça me genait aussi , la retouche est top, peut etre moins sombre egalement. La 2 me parait pas bien droite non plus... La derniere est tres sympa egalement. Bref belle serie. |
| ||||
| Citation:
C'est la gare de Cabasse Rive droite ou rive gauche ??? ![]() |
| |||
| joli série, sur la 4 il faudrai ôter le TAG à gauche et le flare sur le dos du policier à mon goût ... |
| ||||
| Citation:
C'est bien connue la gare TGV de Cabasse, c'est celle que j'ai toujours utilisée pendant 40 ans en ayant habité successivement à Manosque, Toulon, et Marseille. C'est là également que je descends en TGV quand je vais voir mes enfants et petits- enfants à côté d'Hyères. Hi ! Hi ! ![]() |
| ||||
| Bravo Promeneur J'adore la une. Composition, traitement... Puis super de voir Saint Charles comme ça. Ca n'arrive pas tous les jours. Continue à nous enchanter. Fred |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grève à Toulouse | Japuiou | [Reportage] | 3 | 17/11/2007 12h54 |
| Les inconnus de la gare | louison | [Portrait] | 9 | 31/10/2007 11h27 |
| La gare TGV Est | black@white | [Architecture] | 10 | 24/07/2007 17h02 |
| A la gare.. | Bruno-Paparazzi | [Reportage] | 4 | 30/12/2006 02h29 |
| En gare | syn | [Inclassable] | 11 | 21/12/2006 19h02 |