|
| ||||
| pour m'être essayé au feux d'artifices, je te tire mon chapeau pour la netteté et ces couleurs superbement reproduites. |
| |||
| du grand art cette serie magnifique |
| ||||
| Salut, bravo pour ta réalisation, exercice délicat et bien maitrisé. 1 - 3 - 5 pour moi, J'adore les p'tites étoiles sur la 3ème. Bye, Arnaud. |
| ||||
| Bravo, quelle maitrise. |
| ||||
| Très belle série, chapeau pour la réalisation. |
| ||||
| merci pour vos commentaires la qualite des photos est du a ma faible experience (6 eme feu que je photographie) et a un peu de chance pour trouver rapidement les bons reglages ca doit pas etre genial en 800*600 si tu veux un format plus grand hesites pas ![]() |
| ||||
| pour ceux qui sont passes sur mon site j ai repare le lien vers la galerie ... n hesitez pas non plus a laisser un commentaire ici meme ![]() |
| ||||
| avant le tir etape 1 : arriver en avance s installer sur trepied (ou de maniere stable) et regler le cadrage etape 2 : 100 iso c est un "petit feu" f9 10s sur les premiers tirs etape 3 : verifier le cadrage etape 4 : revoir les reglages si besoin etape 5 : declencher avec une telecommande (dans mon cas IR) par la suite etape 6 : surveiller l exposition des photos et la regler en consequence (le tir evolue et augmente en intensite) etape 7 :tenter de declencher au moment d un tir, d un nouveau tableau a la fin etape 8 : ranger son matos etape 9 : rentrer etape 10 : decharger la carte memoire et faire un tri etape 11 : attaquer les retouches etape 12 : diffuser Pour les retouche ici il y a (sous LR) : recadrage si besoin (verticales) mise a niveau si besoin reglage de l histograme augmentation des noirs afin de limiter l effet de la fumee reglages de niveaux exportation dans photoshop pour faire un jpeg diffusable ici et sur mon site avec cadre et signature remarques : voila c est tres simple cependant cela se travaille, il faut multiplier les feux pour obtenir les reflexes pour les reglages, pour anticiper etc une bonne place est un plus si il y a trop de monde autour du pied on risque d avoir des flous a cause de ceux qui ne font pas attention. un premier plan est mieux pour la composition de la photo (c est pour ca que j ai laisse la 4) Penser a regler le relevage du miroir c est plus net |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fête de Genève : autour de la grande roue | grux | [Paysage] | 5 | 08/08/2008 23h16 |
| Ma sortie annuelle à la Vallée des singes. | Nobodythere | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 10/09/2007 22h29 |
| Mise à jour annuelle | FZeder | [Galeries membres] | 32 | 05/10/2006 21h15 |