|
| ||||
| Merci de votre arret sur ces quelques photos ![]() Citation:
J'espère que ça ne sera pas différent avec le 30D lol ![]() |
| ||||
| Citation:
lol merci ![]() Bon il faut dire qu'avec mon matériel je suis un grand maniaque mdr (j'en profite pour rappeler que ce 350D est à vendre ) |
| |||
| J'aime bien cette série ! Ma préférée va à la 4ème. ça m'interesse de savoir si tu es satisfait du 24-105 parce qu'aprés avoir "lorgné" sur le 17-40 je crois que je vais prendre le 24-105. je sais bien que c'est différent, mais apres tout un objectif polyvalent c'est pas mal aussi, et je crois que 24mm ça me suffit. |
| ||||
|
Merci ![]() Citation:
|
| ||||
| La 4 est vraiment sublime. PS : En plus y'a ecrit dufour partout sur cette photo, y'a bon... ![]() |
| ||||
| Citation:
Citation:
Merci beaucoup à vous deux ![]() lol pour les "dufour", si tu veux je peux te filer le fichier haute résolution ![]() |
| ||||
| Citation:
Volontier, merci. |
| ||||
| nous n'y avons pas été le même jour !! mes photos sont bcp moins lumineuse !! le ciel ne m'a pas aidé ce jour là....mais ce n'est certainement pas la seul raison didier |
| ||||
| une grosse préférence pour la 4 ..... pour une utilisation en reportage, comme c'est le cas ici, est ce que par moment tu as été géné par le fait de ne pas avoir de focale inerieure à 24 ? |
| ||||
| Sur la 3e, le bateau à droite de l'image (le vert) c'est un RM1050.... le mien sera mis à l'eau dans un peu moins d'un an !!! . A coté, son grand frère, le RM1200...Pas eu le temps de me rendre au grand pavois.... mais par contre le slaon nautique je pourrais pas y couper ! C'est clair que c'est pas évident de faire de bonnes images avec toute cette foule ! |
| ||||
| Bel enchevetrément de lignes de la dernière que tu as bien mis en ordre , graphiquement parlant. Un soupçon de saturation en plus? mais le rendu depend aussi tellement des écrans. |
| ||||
| Citation:
Non pas vraiment ![]() |
| ||||
| Citation:
Veinarddddddddd |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le grand air... | johny974 | [Paysage] | 9 | 28/10/2007 19h58 |
| Olympus ... viseur plus grand ... beaucoup plus grand | FuryNick | Discussions générales | 17 | 29/08/2007 09h13 |
| Beach Volley, Henkel Grand Chelem 2007 | romaindm | [Sport] | 11 | 28/06/2007 14h27 |
| Grand Prix Monaco 2007 | Yoshi | [Sport] | 7 | 04/06/2007 15h39 |
| zoom tres grand angle/grand angle | Flo22 | Discussions Objectifs | 15 | 16/01/2007 14h24 |