| ||||
| Très sympa ce reportage, et ton commentaire l'illustre parfaitement. J'aime particulièrement la dernièr pour son effet GA et son cadrage redoutable ... Bravo prom' ![]() |
| ||||
| C'est mon premier commentaire, je débute sur le site et je n'ai la prétention que de recevoir les critiques et conseils des "anciens" Mais là .................. je suis bluffé Les 2 premières en NB me font vibrer La 3 en couleur est super aussi (contre-plongée sympa), elle souffre juste de cotoyer les 2 autres |
| ||||
| ahlala que je suis fan de tes personnages ! la 1ère est absolument génial pour moi, tout me plait, du cadrage au traitement, superbe. J'aime bien aussi l'effet de l'UGA sur la dernière, c'est original : pourquoi pas en N&B aussi ? pour trouver à redire, dommage que tu ais coupé la chaussure et que tu n'ais pas laissé plus d'espace devant. Encore bravo et on en veut d'autre ! |
| ||||
| Haaaaaaaaaaaaaa, promeneur is back ![]() quand j'ai vu la vignette j'ai pensé "ça pourrait être du promeneur" et bingo. Personnage qu idégage quelque chose et avec un traitement N&B extra je dis BRAVO. La dernière est sympa, mais je rejoins l'avis de demostene elle souffre de la comparaison avec tes traitements N&B ![]() |
| ||||
| Mais oui, la première évidemment ... En revenant dessus c'est bien la meilleure ! Me fait penser à un chanteur black americain d'une autre époque ... fabuleux ! |
| ||||
| Citation:
Version black black. Pour la godasse , appareil posé par terre , objectif relevé au jugé ,j men suis pas mal tiré ! ![]()
|
| ||||
| Bon ben là, la dernière en N&B ne souffre plus du tout de la comparaison avec les autres, elle se sent mieux d'ailleurs, plus aucun complexe d'infériorité ![]() |
| ||||
| Tres tres bon. Un coup de coeur pour la prise de risque de la derniere Un carton jaune pour pas sortir pleins d'autres portraits encore meilleurs Dernière modification par Myso. 30/11/2007 à 23h47. |
| ||||
| J'aime regarder tes photos prises en ville, elles nous racontent toujours des histoires. On ressent au travers de tes photos toute la tendresse que tu éprouves pour cette ville, ces personnages... |
| ||||
| Citation:
C est vrai que je peste contre ma ville , bordelique , sale, raciste, paresseuse ; contre l image qu' on en donne toujours caricaturale , et que je suis amoureux fou de cette ville incroyable où je suis né , et qui recèle tant de trésors cachés pour qui sait juste passer et regarder en essayant de ne point trop juger. |
| ||||
| Salut Pomeneur... la première pour moi mais j'aurais ouvert beaucoup plus... f/13, c'est beaucoup, et le sujet aurait mérité un arrière plan bien flou... Une ouverture à f/5.6 ou même inférieure aurait, AMHA, apporté un gros plus à la photo : fond flou donc, mais aussi un gain en temps d'exposition ou dans les isos. Bravo pour ces pdv Emmanuel |
| ||||
| Citation:
+1 et aller l'OM ps: pour moi Marseille c'est presque plus un club de foot qu'une ville, et ça me gonfle. Jean, qui n'aime pas le foot. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chapeau de Cowboy et Bottes de cuir... | Le Polak | [Reportage] | 22 | 08/11/2007 20h18 |
| Grand Frere Black Guitar | promeneur | [Noir & Blanc] | 4 | 01/11/2007 13h30 |
| Housses en cuir souple pour objectifs ? | clownfish | Discussions Objectifs | 3 | 30/10/2007 07h04 |
| Père Lachaise ou le repos éternel | Rems | [Noir & Blanc] | 10 | 08/09/2007 20h11 |