|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La première est une nana, tous les gens qui participent à la GP ne sont pas obligatoirement gay. Pour les autorisations, je n'en ai eu aucune, mais j'ai demandé à chaque fois si je pouvais les prendre en photos et tout le monde a répondu positivement. A noter qe pratiquement tous les portraits ont été fait au 50 mm, donc à proximité immédiate (ce que je préfrère d'ailleurs : le dialogue et la complicité avec le sujet s'en ressentent sur le cliché). Merci en tout cas! |
|
| ||||
| ||||
| Elle a un regard qui accroche ! ( en N&B elle est pas mal non plus ! ) Tu aurais du fournir les exifs !!! |
|
| ||||
| ||||
| Je modifie le post dans ce sens! |
|
| ||||
| ||||
| jen ai mis quelques unes sur Pbase, mais j'en ai encore à peu près autant à rajouter, dans les jousr à venir c'est vrai que c'est un joli spot la Gay P ! il y avait encore plus de photographes que de gays qui défilaient... tout au 70-200 L4 (20D) http://www.pbase.com/isogood/the_gay_pride |
|
| ||||
| ||||
| Ouép, y'avait du photographe et du matos. Par contre j'étais vraiment surpris par l'utilisation systématique de longues focales par la quasi totalité des photographes. J'étais le seul avec une focale fixe à 50mm (donc 80). |
|
| |||
| |||
| Supers photos, expressives, élégantes, intéressantes.....ça c'est quelque chose: la plastique du visage ! ce qu'elle est, ce qu'on veut qu'elle soit, comment être avec et avec les autres. Au delà du monde gay, je trouve ça très intéressant et je crois qu'il faut avoir le courage d'admettre que notre visage est comme un site internet: ouvert a la vue des autres et en attente de reconnaissance. Donc la photo du visage des autres devrait quand elle n'est pas péjorative, être remboursée par la sécu ! lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Chouettes tofs ; ce qui me plait beaucoup, c'est que personne ne t'ai refusé l'autorisation de photographier, merci a eux. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a toujours des centaines de toffeurs sur la gay pride, c'est une tradition bien établie et acceptée, et puis ceux qui défilent, c'est pas le genre à jouer les censeurs ou les effarouchés (ées) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gay Pride 2007 ... vision N&B | Virginia | [Noir & Blanc] | 6 | 16/07/2007 00h57 |
| Gay-pride 2007 Paris | TiiiFlOo | [Reportage] | 5 | 03/07/2007 18h40 |
| Gay pride... | MrDa | [Portrait] | 5 | 01/07/2007 15h45 |
| Gay-pride 2007 Paris | TiiiFlOo | Rencontres Membres | 2 | 29/06/2007 22h18 |