|
| ||||
| Le 12-24 apporte une ambiance encore plus dramatique qu'une optique plus classique (type 50, par exemple), bien joué ! L'image est bien composée mais je trouve que tu as la main un peu lourde sur l'accentuation ... pour publier sur le web, j'imagine ? Sur la 2, j'aurais un peu desserré mon cadre pour ne pas couper les têtes : en haut, gauche cadre et droit cadre. Ceci dit, globalement, j'apprécie tes images et n'aurais peut-être pas mieux fait dans des condiitons identiques de reportage. Merci, donc, pour le partage. ![]() |
| ||||
| C'est très bon ; surtout parce que le photographe a su se faire invisible aux yeux des acteurs. ![]() J'essayerais de déboucher un poil les persos ( pas simple, tu travail de patience ) et pour la 3 j'aurais peut-être serré un peu plus sur le perso, là c'est un peu le chameau la vedette. Mais vraiment, c'est un très beau reportage. ![]() |
| ||||
| Isos 500 car je pense que tu avais un filtre dépolarisant, je me trompe... Pour avoir un ciel qui n'est pas cramé avec encore des couleurs bleues alors que l'endroit est hyper éblouissant, sans filtre, je ne vois pas comment faire... Donc pour moi, les 500 isos viennent de là... Pur les photos, elles sont excellentes ça va de soi... La 3 particulièrement, ou on voit bien que même les dromadaires souffrent de la chaleur et de ce milieu salé... : l'écume à leur lèvre en est la preuve... Quel enfer ce doit être... Je me rappel du lac Assal... Emmanuel |
| ||||
| merci pour vos commentaires .... effectivement j'avais un filtre polarisant .... j'aime utiliser le 12-24 pour les photos de reportage, ça oblige vraiment à être au coeur de l'action ...... déboucher un peu les personnages ? je vais essayer ...... et question enfer .... il devait faire 40° à l'ombre (le pb c'est de trouver un peu d'ombre) et c'était un des jours les plus froids de l'année (début janvier, le plein hiver), j'ose même pas imaginer au mois de mai/juin ...... |
| ||||
| une autre ....lorsqu'ils décollent les plaques de sel..... ![]()
|
| ||||
| Superbe. On est carrément dedans. Encore aujourd'hui je me plaignais de ce cochon de temps d'anglais... ...alors que le moyen age existe encore |
| ||||
| Vraiment un beau reportage, qui nous ramène à des valeurs beaucoup plus vraies !! |
| ||||
| Ouch !! on vas éviter de se plaindre de nos condition de travail.... Merci pour ces images qui rendent homage à ces hommes. La 3 me plait bien question compo et le grand angle est bien utilisé ici. Pour la deux tu aurais gagné à ta baisser un peu pour ne pas couper les silhouettes en arrière plan. Sinon au grand angle je ne ferme pas autant, à 12mm et f/5.6 tu as l'hyperfocale à 1.4 mètre, soit le premier plan net à 70 cm et le dernier à l'infini, tu gagnerai je pense en piqué bien que je connaisse pas le tokina. Amicalement |
| ||||
| très beau reportage. l'expression de l'homme au premier plan sur la 2 est terrible. y en a qui en chient quand même. |
| |||
| Hiiiiiiiii.... La pénibilité du travail... Le pouvoir d'achat... Ouf. Sacré reportage, Sacré images. Merci et Bravo Yo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |