|
| ||||
| Je me suis permis d'inclure la tof dans le post ; ais-je eu tort? Jean |
| ||||
| Mystique comme ambiance! La fumée, le mouvement, les pavés du sol, le crane rasé du Monsieur et même sa tenue. Pour moi c'est réussi. |
| ||||
| J'y étais samedi 4... super ambiance, comme d'habitude et ton image me replonge un instant dans cette féérie médiévale... As-tu réalisé d'autres photos des spectacles de feux ??? (les miennes, faites à l'intérieur de la salle St Marc pendant le banquet, sont horriblement bruitées ...)...et bienvenue sur EOS Numérique (les Bourbonnais sont tellement sous-représentés, ici comme dans beaucoup d'autres fora...) Dernière modification par Savignole 08/08/2007 à 00h00. |
| ||||
| Bonsoir Phil, Je te souhaite la bienvenue parmi nous et t'invite à passer par ici pour te présenter et prendre connaissance du règlement du forum. Concernant la photo: Belle image!!! même si j'aurais cadré un peu plus à droite. Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Tu peux aussi trouver la répondre à ta questions sur Wiki-EOS |
| ||||
| Bonjour à tous, Et merci pour vos premiers commentaires et votre acceuil. Je viens de rajouter trois autres photos de cette soirée inoubliable du 30 juillet 2007. J'espère qu'elles vous plairont aussi. Pour répondre à Savignole (à qui je fais un coucou plus particulier du Boubonnais qui nous unis), j'ai fait un peu plus de 500 photos ce soir là. Toutes ne sont pas exploitables et beaucoup sont bruitées. Mais pour certaines cela leur donne un petit cachet qui n'est pas pour me déplaire. Voilà, je vais maintenant suivre les conseils du modérateur et allez me présenter. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Féte médiévale | Madkast | Rencontres Membres | 0 | 06/09/2007 14h36 |
| foire aux oiseaux | francoisk | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 25/01/2007 08h31 |
| [20D] Porte médiévale de nuit | stanp | [Architecture] | 10 | 06/12/2006 19h27 |