|
|
| ||||
| ||||
| Elles viennent d'imageshack pourtant, elles s'affichent instantanément chez moi. Bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| C'est mon pare-feu maintenant tout est ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wouaou ! Même si ce n'est pas le genre de plastique que je recherche, sacré coup d'oeil ! Je n'arrive pas à départager les 3 : 1 - Elle rend vraiment l'ambiance qu'il y a dans une fête foraine, 2 - Le NB avec le train qui se découpe sur le ciel, bravo. 3 - Un coté insolite qui m'attire. |
|
| ||||
| ||||
| la 1 me plais bien un peu plus contrastee peut etre mais c est encore en raw ... la 2 super la 3 un cadre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est la 3ème sans hésitation, superbe La 2eme quelque chose me gène mais j'ai du mal à dire quoi, peut etre le cadrage tronqué sur la droit, et/ou le traitement N&B... |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère aussi la 3 même si la 1 est intéressante .La 2 mériterait un recadrage plus serré à mon goût (mais je suis dans ma période cadrage serré !). |
|
| |||
| |||
| Trois clichés différents pour trois ambiances différentes. Super. La deuxième, avec les voitures dans la lumière, et le traitement en N&B, me donne l'impression d'une catastrophe imminente... Tout en nuance. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foire de caen | aldrich14 | [Graphisme] | 4 | 21/07/2007 20h53 |
| Foire aux plaisirs | kabutop | [Inclassable] | 15 | 10/04/2007 04h21 |
| Bientôt la foire au 17-40 L ? | fabrice.pottier | Discussions Objectifs | 36 | 26/02/2007 10h55 |
| foire aux oiseaux | francoisk | [Faune] | 7 | 25/01/2007 08h31 |