|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, voici un petit échantillons de photos prises lors de mes vacances en Bretagne, sur la presqu'île de Crozon et ses environs... ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Comment ça? je n'aurais pas de coeur et je serais pédant? déjà qu'avec la c...... à l'air j'ai du négatif.. Je m'accroche en tous cas.. ![]() |
| ||||
| slt la cinquième pour ma part parce que je trouve le rendu de la mer superbe. Ça n'empêche pas que les autres soient bien réussis. Amicalement Olivier |
| ||||
| Oula !!!! A défaut de faire l'unanimité, mes photos font réagir !! c'est déjà pas mal ! Pour préciser, le traitement effectué sur cette série est : - Un réglage des niveaux (classique) - Pour la 1, 3 et 5 un rééquilibrage ton clair/ton foncé (mais pas plus de 5%) - Une accentuation de la netteté. C'est peut être sur ce dernier point où j'ai un peu forcé, je l'avoue... Mais je débute en tratement, donc ceci explique cela... Mais vos avis et critiques vont m'aider à trouver le bon équilibre... Merci pour vos avis et passages !! ![]() |
| ||||
| Une bien belle serie. La 3 tip top. La 5 un peu plus de netteté. La 1 et 2 un chouilla moins poussé. Bravo a toi. |
| ||||
| Citation:
Salut, comme d'hab, comme Myso. La 1 et la 5 sont mes préferées. Le cadrage de la 1 est approprié, tous les éléments de la photo ont leur place. Les couleurs et reflets de la 5 sont superbes. Cette photo accroche vraiment. Bye, Arnaud. |
| ||||
| Pour moi aussi +1 pour la 5. C'est chouette la bretagne quand il fait ce temps là. A+ Thierry |
| ||||
| Les cadrages sont agréables et permettent une bonne représentation des sites. La netteté n'est pas "naturelle" mais pourquoi pas ? Cela peut-être un choix créatif ![]() Pour ce qui me concerne, la seule qui me plaise vraiment est celle développée en noir et blanc qui donne un effet de "grain" (de bruit, pas de tempête ) comme sur certains traitements argentiques, avec une gestion de la lumière presqu'irréelle.Mais ce n'est que mon avis ![]() Dernière modification par photodreams 16/09/2007 à 14h47. Motif: correction faute de frappe |
| ||||
| la dernière est à tomber parterre!!! UN MUST (ma façon à moi de dire qu'elle devrait être EOSCOPISEE) _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| Citation:
La dernière n'est pas traitée noir et blanc... Elle est en couleur et ce sont les couleurs naturelles... J'ai peut être un peu trop rajouté de netteté mais je me suis rattrapé depuis sur mes autres posts. D'autre part, le script que j'utilise pour réduire mes photos semble accentuer la netteté... |
| ||||
| Citation:
Ceci étant, j'aime beaucoup la dernière , je persiste et je signe. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tempête en Finistère | chris29 | [Paysage] | 27 | 10/12/2007 17h49 |
| Ile de Batz - Finistère | robbysnoop | [Noir & Blanc] | 0 | 10/10/2007 23h03 |
| météo en Finistère | chris29 | [Inclassable] | 9 | 23/07/2007 12h30 |
| Le Finistère en Mai... | Sam Spade | [Paysage] | 9 | 11/07/2007 19h04 |
| Mouette (Portsall - Finistère) | M.dam | Albums | 4 | 07/01/2006 13h59 |