| ||||
| La 1 est très réussie, la lumière et le traitement conviennent parfaitement à la douceur du visage de cette statue. |
| ||||
| 1 et 2 pour moi. belles lumieres, j'aurai peut etre aimer voir la 1 en "portrait" puisque la 2.. Redresser un chouille Jeanne.. |
| ||||
| pour le forum , elle aurait été plus lisible avec un petit cadre blanc (a cause du fond...) |
| ||||
| La 1 et la 2 pour moi. Quelle lumiere, tu as du l'attendre longtemps. Bravo JMM ! |
| ||||
| Citation:
Salut, très belle lumière, la 3 me plaie pas trop, mais 1 et 2 super sympas. Je suis d'accord avec Myso, il faut redresser la 2 et croper un peu la 1. Bye, Arnaud. |
| ||||
| Citation:
+1 avec myso |
| ||||
| La 1 et la 2 un peu moins pour moi aussi. Pour la 3 je trouve que le crucifix est claqué sur le vitrail alors qu'il n'en fait pas partie. A+ Thierry |
| ||||
| +1 pour les deux premières. L'idée pour la 3 est sympa mais j'accroche pas |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album | blum95 | Discussions techniques | 17 | 28/09/2007 09h19 |
| Portraits figés | JMM | [Reportage] | 1 | 21/09/2007 08h51 |
| objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin | jardi76 | Discussions Objectifs | 3 | 20/03/2007 21h29 |
| encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !! | brixxia | Discussions Objectifs | 4 | 01/11/2006 21h01 |
| [conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied | arnaud.eos.95 | Discussions Objectifs | 1 | 20/03/2006 03h38 |