|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Merci de me donner votre avis sur ce reportage fait hier aprem |
| ||||
| Pour info la première et la troisième photo ont été prise au 70-200mm et les deux autres au 17-70mm Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 25/11/2007 à 21h12. Motif: Merci d'utiliser la police par défaut. |
| ||||
| Citation:
Je pense q'un ptit coup de flash aurait permis de déboucher le premier plan Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 25/11/2007 à 21h13. Motif: Merci d'utiliser la police par défaut. |
| ||||
| Et l'A.R.I il est où pour le binôme de la 2 .Sinon j'aime bien celle avec l'échelle. |
| ||||
| Citation:
L' A.R.I ils l'on a la place des poumons moi aussi je la trouve simpa celle de l'échelle surtout dans la fumée Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 25/11/2007 à 21h14. Motif: Merci d'utiliser la police par défaut. |
| ||||
| J'ai quand même une préférence pour la deuxième. A ce moment j' étais pratiquement a l'intérieur du batiment. C'était trop bon Merci d'utiliser la police par défaut et de ne pas centrer le texte pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 25/11/2007 à 21h16. Motif: Merci d'utiliser la police par défaut. |
| ||||
| Merci pour vos réponses |
| ||||
| moi j'aime bien la 2, pour le regard qui en dit long... Sinon, je pense qu'un poil de saturation sur la derniere ne serait pas de trop. |
| ||||
| Il est vrai que le regard de la 2 dit beaucoup de choses |
| ||||
| j'aime bien la 2 et la 3, bonnes photos dans l'action avec une esthétique pas déplaisante. Je suis d'accord avec les autres concernant tes traitements, un peu plus de contraste/saturation ne leur ferait pas de mal |
| ||||
| Citation:
Je suis en plein traitement des photo je les postes après |
| ||||
| Merci beaucoup pour vos comentaires |
| ||||
| Hello, La 1 pour moi pas trop d'intérêt enfin j'y trouve pas grand chose La 2 moment bien retranscrit (il manque belle et bien l'ARI ils le payeront plus tard ...) La 3 c'est mon faible elle est pas mal ... peut être avec un poil plus de dégagement à gauche ... je trouve je jet de la lance un peu coupé un peu comme un regard coupé ... La 4 ...que font-il ? gestion du TGR ? messe basse je ne sais pas ... Sinon reportage sympa ... mais rien de mieux qu'un bon feu d'appart pour un reportage ... .le prochain peut être ??!!! |
| ||||
| Citation:
Pour moi la 1 donne de l'intéret au reportage, elle dit tout sur ce qui ce passe, le lieux, l'environnement, ... Pour la 4 ya un petit message dans la photo: sapeurs pompiers 44 - N°1 |
| ||||
| Pour la 1 certes sa donne les circonstances ... mais j'y trouve pas du "peps" Oki pour la 4 expliqué comme sa ... mais sa reste prétentieux ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batiment abandonné [HDR] | kromo | [Architecture] | 12 | 30/12/2007 23h22 |
| Batiment de la Défense en forme de PC | LouloOWeB | [Architecture] | 26 | 17/03/2007 21h45 |
| Industriel | titibucy | [Galeries membres] | 8 | 05/04/2006 20h10 |