|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voila quelques clichés de 2 feu d'artifices de la fete nationale de l'an dernier (mieux vaut tard que jamais ) que j'ai retrouvé ya pas longtemps en faisant du ménage ![]() Les deux premieres sont prises à Lannion, la seconde étant le bouquet final (il etait pas super) ![]()
![]()
Les 3 dernieres , c'etait à Trégastel. Le feu d'artifice au dessus de la mer, tiré depuis une ile c'est vraiment superbe. Le seul problème étant qu'il y a beaucoup de vent... ![]()
![]()
![]()
Merci pour vos commentaires ! ![]() |
| |
| ||||
| Très belle série. Félicitations Les festivités approchent, tu vas pouvoir bientôt t'y remettre |
| ||||
| Merci. Oui j'y compte bien ! en esperant qu'il fasse un temps plus clément que ces 2 dernieres semaines. |
| ||||
| merci pour vos appréciations. C'est amusant, personnellement j'ai une préférence pour la 3 et la 5 qui même si le feu d'artifice n'est pas des plus fournis sont beaucoup plus esthétiques avec la mer et les bateau en avant plan, les couleurs du feu et la couleur du ciel. J'aurais pas pensé que les 2 premières plairaient plus. Comme quoi les gouts et les couleurs... ![]() |
| ||||
| Bonjour Effectivement, je préfère aussi les 3 dernières. Même si le feu est un peu moins joli et coloré, je trouve que l'environnement avec la baie et les bateaux apporte un plus. Félicitations. Fred |
| ||||
| Citation:
Oui c'était un des premiers tirs, donc j'avais pas encore ajusté le zoom. On voit d'ailleur encore le ciel un peu clair. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feu d'artifice | Alan N. | [Inclassable] | 3 | 29/05/2007 23h28 |
| Feu d'artifice | syn | [Macro] | 11 | 23/04/2007 12h01 |
| feu d'artifice. | Tinours | [Noir & Blanc] | 1 | 02/04/2007 23h06 |
| Feu d'artifice | ze-bob | [Inclassable] | 13 | 15/02/2007 17h20 |
| Feu d'artifice | photoGraphic | [Inclassable] | 10 | 17/12/2006 14h26 |