|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Les photos du feux d'artifices sont bien aussi mais, si j'ose dire, c'est plus bateau !! ![]() Dernière modification par gibie 23/06/2007 à 08h06. |
| ||||
| Bravo pour ta série, quand on sait ou on était placé pour le feu d'artifice, c'est réussi! Il faudra y retourner une prochaine fête et se placer rive droite comme prévu initialement. |
| ||||
| bien tu as sacrement bien sauvé les meubles ! moi sur ma série c'est le titanic : feu d'artifice completemnt flou ! ça m'apprendra a ne pas avoir investi dans un declancheur souple ! et le manque d'experience esur le sujet a fait le reste !!! meme avec un post traitement du tonnerre ca donnerait pas grand chose. mais les eossiens de la soirée était au demeurant fort sympathique (a renouveller avec un bon rouge et du saucisson pour combler l'attente !! Dernière modification par geniusp4 23/06/2007 à 11h44. |
| ||||
| Merci pour vos commentaires ![]() fgma, geniusp4: décidément on a tous galéré sur ce coup là, on a besoin d'entrainement! Les feux d'artifice ne devraient pas manquer cet été! |
| |||
| Bonjour, Je n'ai pas résisté moi aussi à aller voir les bateaux... Mais je ne m'approche pas trop de l'eau (pas mons de 500 mètres). Pour le feu d'artifice c'est pas possible j'ai peur de me bruler les ailes. L'Hasselblad est resté à l'atelier alors j'ai utilisé mon vieux 300D au 1000eme. J'attend avec impatience mon 5D pour pousser un peu en pixels. http://apiphoto.free.fr/images/Bordeaux-fete-fleuve.jpg Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 26/06/2007 à 16h45. Motif: Taille et poids de la photo trop élévés. |
| ||||
| et bien je dirais que tu as bien sauvé les meubles. Bravo, ma préférence à la 4. |
| ||||
| Bon, Olau, c'est bien parceque tu es intervenu, sur mon post, que je viens, sur le tiens (mdr), tes photos, bof bof, surtout la 1er, elle est vraiment super génial, enfin, pour moi, oups. Comme quoi, un malentendu (lol), peut déclancher, une admiration (lol). Continue, je vais progresser (mdr). @+Speed |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| libellule au bord d'un fleuve | caramba95 | [Macro] | 4 | 23/08/2007 15h24 |
| Fête du fleuve 2 | fgma | [Reportage] | 2 | 30/06/2007 10h22 |
| le long d'un fleuve calme | erick | [Noir & Blanc] | 14 | 16/04/2007 17h13 |
| long fleuve tranquille | guidu | [Paysage] | 5 | 31/01/2007 13h23 |
| A Bordeaux | RIRI | [Paysage] | 10 | 31/01/2007 07h35 |