|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, Je reviens après une longue absence avec une photo prise hier soir lors de la Fête des Lumières de Lyon. J'attends vos commentaires et vos remarques. Je pourrai eventuelement tester vos conseils demain et après demain soir. Salutations, Vasile ![]()
|
| |
| ||||
| Mon conseil c'est continu elle est tres bien cette photo, il y a peut etre un peu trop de fioritures vertes en bas et le sapin bouche un peu l'image mais sinon c'est parfait.Euh c'est quoi comme objectif ? car tes exifs disent 24 mm mais tes objectifs sont des 28-70 et 75-300 ??? |
| |||
| L'exif est juste. Il y a deux semaines j'ai cassé ma tire lire et je me suis offert le 24-70 f/2.8 L. Cette photo a été prise avec celui-ci. Je vais actualiser la liste de mes objectifs tout de suite. Merci pour la remarque USFlasher. |
| ||||
| Je trouvai aussi que la qualitee etait impressionante ![]() |
| ||||
| Sympa, par contre la compression à fait des dégats! Pour ce genre de photo je règle la balance des blancs sur tungstène, et je trouve que c'est ce qui donne le meilleur rendu. |
| |||
| Citation:
Pour diminuer la taille de la photo sous les 200ko tout en gardant la taille de 800x600 j'ai du compresser le jpeg au niveau 8 (en photoshop). Forcement il y a des détails qui sont partis. Je suis prenneur pour des astuces permettant compresser les photos avec moins de pertes. Un autre format d'image? |
| |||
| Citation:
idem |
| ||||
| J'aime beaucoup cette compo trés fraiche . Dernière modification par lo69 09/12/2007 à 10h59. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fête des Lumières à LYON | dalloz | Rencontres Membres | 12 | 06/12/2007 09h49 |
| Fete des lumieres Lyon | darty | [Architecture] | 8 | 18/12/2006 08h35 |
| Fête des Lumières de Lyon | tompouce01 | [Graphisme] | 10 | 14/12/2006 16h16 |
| Nocturne à Lyon, les 7 et 8 déc : Fête des Lumières | musiclement | Albums | 4 | 18/12/2005 19h50 |
| LYON Fete des lumières 8/12 | titof75 | Rencontres Membres | 6 | 05/12/2005 15h52 |