|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Si tu en as bavé, ça ne se voit pas! Elles sont superbes. J'aime particulièrement la 3 avec l'ombre sur un nuage de fumée |
| |||
|
Pas mal de déchets, je te rassure ...Merci pour ton passage. Au passage, petite pub pour le groupe: www.myspace.com/antidhot A+ |
| ||||
| Citation:
+1 de mon coté des potes éclairés à la bougie..au 1/8e à main levée à 1600 iso qqs unes regardables (merci l'IS) mais pas présentables.. |
| ||||
| Ah ça a commencé aussi chez vous ? Chez moi c'était hier, j'y ai fais un petit tour mais j'ai pas encore eu le temps de regarder mes photos. Pour tes tof elle sont très bien, avec une préférence pour la 3 et la 5 (Surtout la 5). Bravo. |
| ||||
| Waouh... tes photos sont sublimes, loin des difficultées dont tu nous parles. C'est là qu'on reconnait le pro. J'ai un faible pour la 3ème. L'ombre et la fumée sont sublimes. Prochain défi: changement de couleurs rouge - vert et stoboscope à tout va ![]() |
| |||
| Belle série, Le Polak, si les conditions étaient difficiles le résultat est très bon. Mes préférées sont 1, 3 et 5, ou les lumières sont belles. |
| ||||
| Salut, même si tu as du déchet, je pense que tu peux être satisfait de celle ci parce qu'elles sont réussies. Les compositions sont bien dynamiques, ce qui va très bien aux photos de concert à mon avis et la gestion de la lumière superbe dans ces conditions. Mes préférées sont la première et la dernière |
| ||||
| J'aime bien la 2, moi pour son cadrage quasi parfait et pour la pêche qui s'en dégage. Pour la 3, je dubite au sujet du bout de guitare qui n'amène pas grand-chose, du deuxième micro et de la perche à gauche...m'enfin ils étaient là. L'ensemble donne une belle série. ![]() |
| ||||
| Bah, avec un objectif comme ça, c'est pas dur de faire ces photos Si les membres du forum veulent bien me l'offrir, je vous posterais aussi de bien belles images. ![]() |
| |||
| Désolé de ne pas vous répondre individuellement... Un grand merci général à vous tous pour vos avis, je suis ravi que ça vous plaise. En plus, ça plait à la chanteuse... que demander de plus ???A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fête de la musique | lescrocros | [Reportage] | 0 | 23/06/2007 07h37 |
| Fête de la musique à Lyon | tompouce01 | Rencontres Membres | 12 | 22/06/2007 08h21 |
| Fête de la musique à Paris | Clems | Rencontres Membres | 12 | 21/06/2007 18h20 |
| Fête de la musique à Aix en Provence | malek | Rencontres Membres | 0 | 21/06/2007 00h08 |
| Fête de la musique | tompouce01 | [Reportage] | 45 | 23/06/2006 21h22 |