|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Me voici de retour après quelques jours passés au festival TV de Monaco ![]() ![]() ![]() et ma préférée : ![]() Critiques bienvenues, le reste des photos est disponible ici : Festival TV Monaco 2007 & 2006 par RX |
| |
| ||||
| J'avais raté cette serie, honte à moi. La 3 de Kathryn Morris est fabuleuse tant par sa compo , que son cadrage. Suis je le seul a la voir ainsi ? Dernière modification par dufour_l 07/01/2008 à 02h03. |
| |||
| Je connais personne sur ces photos (par ailleurs fort bien cadrées) de Monaco, à part Adrian Pasdar (inoubliable Jim Profit, le salaud sans remords). |
| ||||
| Citation:
Sur la 1 c'est Denis Haysbert, le president palmer dans la serie 24h. Sur la 3 c'est Kathryn Morris , alias Lili Rush dans la serie Cold Case. |
| ||||
| merci en tout cas à Dufour pour le petit up qui me permet d'avoir des retours. Pour la 2, il s'agit de Kristanna Loken, que ceux qui ont vu Terminator III ont déjà vu dans un film, c'est la méchante cyborg ( qui a gardé à la ville un regard fort troublant). Elle joue aussi dans sa propre série, Painkiller Jane, qui me semble malheureusement mal partie pour être pérennisée ( Painkiller Jane ) |
| ||||
| Citation:
et hop ![]() ![]() Puisqu'il venait pour Heroes, accompagné de Hiro Nakamura ( Maki Oka). |
| |||
| mince ! en plus de voler il a un nouveau pouvoir, il peu se transformer en YETI !!! ok je sort |
| |||
| la 3 lili rush est toujours aussi belle. je craque completement et suis jalou que tu es pu l'approcher. snif !! |
| ||||
|
Pas très original mais + 1. En tous cas, à lire les photos de ta galerie "Festival TV Monaco 2007 & 2006 par RX", tu as vu du beau monde. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ralph à Monaco | ERMOUT | [Sport] | 2 | 26/08/2007 09h23 |
| Ambiance F1 à Monaco | herve_46 | [Sport] | 11 | 31/05/2007 14h38 |
| vue de monaco | vttride | [Paysage] | 4 | 11/01/2007 18h43 |
| Festival TV monaco. Conseils à me donner ? | Rx-One | Discussions générales | 6 | 12/07/2006 16h46 |
| 1er Course RedBull à Monaco ... | Troop | [Sport] | 9 | 08/11/2005 08h57 |