|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je parcours depuis quelques semaines les discussions sur le forum et je viens de m'inscrire il y a quelques jours. C'est donc vec un peu de retard que je vous partage ces deux photos ... Deux photos prises lors du festival des vendeanges de Suresnes d'Octobre 2006 J'ai hésité entre la catégorie Portraits et Reportage ![]()
![]()
Pour avoir votre avis Merci |
| |
| ||||
| Bienvenue à toi ! Belles photos de Vendangettes ! Bonne MAP et PDC ! 75 mm pour un portrait c'est juste me semble-t-il mais ça passe bien ici. Les raisinettes ont l'expression qui coule bien. La première : elle a du coton dans l'oeil (c'est fait exprès ?) La deuxième est celle que je préfère (mais j'aurais aimé que tu ne coupes pas la couette - mais bon). Bonne continuation ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cimetiere Americain de Suresnes. | dufour_l | [Reportage] | 4 | 17/09/2007 23h28 |
| Canards du parc de suresnes | dufour_l | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 06/04/2007 12h58 |
| Fleurs de suresnes | dufour_l | [Flore] | 0 | 05/04/2007 19h57 |
| Skyline de la défense vue du pont de Suresnes | dufour_l | [Paysage] | 2 | 21/03/2007 14h56 |