La 3 depote severe je l'adore cette tof, la 1 me plait bien aussi, mais comme le chien est inclus en sus ben faut faire avec.
La 3 depote severe je l'adore cette tof, la 1 me plait bien aussi, mais comme le chien est inclus en sus ben faut faire avec.
h-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t......
Le diaporama me laisse sans voix... Tout me plait dans ta réalisation, j'ai peine à trouver les mots juste pour décrire mais je m'y retrouve pleinement.
Jacques, je te mets définitivement dans mes marques-page et te garde dans mon carnet d'adresses pour le jour-J ....
:thumbup:
jour j, c'est noté... quelle année je met ?
![]()
Oui cadrage très orignal pour la 3 et 4 !
Bravo Mister !
Et bien ...
moi qui suit déçut des photos de mon mariage (c'était un pro), je doit dire que là, c'est vraiment bien.
Ok alors si c'est dans le contrat tu peux mettre cette réflexion de côté et garder le reste.... c'est-à-dire que tout est bon! J'adore ton style. C'est superbe d'avoir une marque de fabrique ainsi reconnaissable tant le style est personnalisé. Après on aime ou pas mais perso, moi j'adore!!
Alors bravo et merci l'artiste. Avant d'arriver à ce résultat il me faudra parcourir un bien long chemin...
Les montagnes vont bien, merci![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))