|
|
| ||||
| ||||
| Salut très belle série une préférence pour Cavalera conspiracy tu as vraiment de la chance d'être accrédité. |
|
| ||||
| ||||
| Waow Ca arrache. La photo de Cat Power manque un poil de netteté, mais d'un autre côté, il y a une ambiance folle dans cette image. Les autres sont vraiment très bien également : le cadrage, les couleurs, tout est ok Mention spéciale : c'est un vrai reportage complet , avec des cadrages et ambiances différentes, et une excellente idée d'avoir placé une excellente photo de public. Des trucs comme ça, on en redemande. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| Emil' : Merci beauccoup, première fois en concert, j'ai aimé dès les premières notes... De temps en temps j'arrêtais la photo pour sautiller sur place qq secondes ![]() Fredvals59 : Merci ! je ne sais pas si c'est de la chance mais en tous les cas c'est clair que j'ai adoré !... J'en revenais pas au premier concert ![]() Bruno : ha...! Heu. on va commencer par le négatif, j'en ai d'autres de cat power, on verra si elles sont mieux ;p Mais pour le reste de ton commentaire.. Je m'y attendais pas, surtout que sachant de qui il vient ça me fait plus que plaisir... Je sais pas quoi dire ![]() Dernière modification par Nicop 08/07/2008 à 17h19. Motif: faute |
|
| ||||
| ||||
| Pour une 1ere c'est réussi, bravo ! Petite préférence pour la 3ème également ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waouh, heuuuu... Laurent : Merci beaucoup, vraiment ![]() Helios : Thank you so much (j'ai l'impression de moins me répéter ), cette troisième photo de max cavalera a du succès ! Chouette :-) Il le mérite aussi.Viktor : hum... merci !!! merci beaucoup à vous... |
|
| ||||
| ||||
| Très reussies,car la photo de concert,c'est pas toujours le pied,tu as su saisir les mimmiques,et expressions du moment...et je pense que tu t'es méfié des éclairages,en tous cas,ça se voit........ |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour ton passage dparbor. Je ne veux pas me vanter mais j'ai eu de super conseils, je m'y suis bien préparé, et j'ai fait attention à ce que je pouvais. Au premier concert, je regardais bcp les photos que je faisais sur l'écran de l'appareil après avoir shooté, et j'ai remarqué ce que je n'avais pas vu directement et qui pouvais être source de problème mais aussi source de composition : les nombreux spots! Du coup j'ai appris à les regarder, et j'ai fait attention. Juste un bémol pour la première photo de Biffy Clyro : le soleil était en pleine face ! Ce qui explique le pantalon cramé... C'est le seul spot auquel je n'ai pas fait attention ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut Nico.Ehhhhhhhhhhh oui . De bien belles images que tu nous montrent là. La 3 pour moi, harmonieuse tant dans la couleur, le contraste et la lumière qui accroche le regard. Comme si on y était(enfin un peu loin pour moi quand même hein lol). Tu as mis le doigt sur la remarque que je voulais te faire pour le pantalon sur la 1 On attend les autres dès que tu en auras l'occaz. Bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, très belles série. J'aime bien ce qui est métal, ( nightwish, rhapsody, etc...) par contre Cavalera conspiracy je ne connais pas mais il a une tête sympa. Franchement, il ne manque que le son et on se croirait en plein dedans. Félicitation, à quand les prochaines?????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lepetilu : merci beaucoup ! J'en ai d'autres... Mais c'est dommage de ne pouvoir les mettre en affichage direct, je réfléchis sur ce que je vais faire ![]() Asgard : tu dois connaitre Sepultura et soufly ! C'est ce monsieur que tu vois en photo qui a fondé ces deux groupes (sauf erreur de ma part), et il a chanté pour sepultura au début des années 90' ! Et merci pour ton message ![]() |
|
| |||
| |||
| A mon tour d'y aller pour les félicitations. Pour moi également la 3 sort du lot; Mais sur ton site il y en a qq autres qui sortent du lot également. Ravi d'avoir fait un petit bout de chemin avec toi. Au plaisir de se recroiser. Tu sais ou me joindre. J'ai hate de voir les autres photos. Nico |
|
| ||||
| ||||
| Je ne m'étais vraiment pas préparé à tant de commentaires positifs sur mes toutes premières photos de concert... Merci merci merci, et spécial merci à toi Nkrad, mais cette bière on l'a pas bu :P Mais j'avoue : pas le temps, c'est la course aux photos !!! Je me demande de quelles photos tu parlent qui sortent du lot sur mon site.. Moi j'ai ma préférence, celle de The dø quand elle est collée à l'enceinte ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Idem The Do a l'enceinte et j'aime aussi celle de Cali. Pour la biére ce sera une prochaine fois, je ne suis pas sans passer par Paris. Je me prépare pour les prochains concerts. Demain soir a Mulhouse et peu être Sinsémilia et le festival des Arts scéniques (confirmation des accreds ce jour). Bon courage Nico |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Belle série !! Et oui c'est bien Max Cavalera le fondateur de Sepultura et de Soulfly ... ah toute ma jeunesse ca !! Une préférence donc pour celle de Max ! |
|
| ||||
| ||||
| On passe vraiment un bon moment en regardant ton reportage c'est techniquement et emotionnellement réussi bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Titousax & Danybounz de vos messages... J'ai moi aussi passé un super moment pendant que je faisais ces photos... (une semaine déjà!!) je suis très pressé d'en refaire de nouvelles ![]() Et puis avec tous ces commentaires ca me motive encore plus. Bon weekend à vous tous. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LMS 1000KM of Spa 2008 | fredbmw | [Sport] | 24 | 15/05/2008 18h58 |
| 1° de 2008 | EX-FTB | [Macro] | 7 | 09/03/2008 16h32 |
| cbr 2008 | Sebrr600 | [Sport] | 11 | 06/03/2008 12h38 |
| 2008 | mark44 | Discussions générales | 8 | 31/12/2007 14h26 |
| 2008 | Bruno Tondellie | Discussions générales | 6 | 27/12/2007 07h39 |