|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| On en trouve plus facilement dans le sud du Maghreb, c'est vrai. C'est aussi un moyen de transport de marchandises et de personnes plus adéquat et utilisable "tous terrains". ![]() |
| ||||
| J'ai une impression d'anachronisme en voyant cette tof : la caravane évoque plutôt le désert, alors que la tof a été prise a proximité d'une zone urbaine. Tof intéressante, mais je n'accroche pas trop. Jean |
| ||||
| Joli le placement d'anachronisme, c'est pas tout les jours qu'on peut le mettre dans la conversation. Pour ce qui est de la zone urbaine, c'est pas vraiment urbain, c'est plus rural, mais c'est vrai qu'il y a la route et une maison. photoGraphic |
| ||||
| Classique mais maîtrisé, du tout bon... bon aller si on chipote ( ) on peut évoquer les ombres dures (ou bien cela vient du traitement?) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passe moi le sel stp ! | serguei.b1 | [Reportage] | 6 | 05/09/2007 19h04 |
| Caravane Tour de France (Castres) | Jeangeorge | [Reportage] | 0 | 21/07/2007 10h34 |
| Passé à coté ! | Chicco | [Reportage] | 0 | 09/05/2007 00h09 |
| Une oie qui passe .. | Alex | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 22/04/2007 23h10 |
| Le Passé | Ender | [Noir & Blanc] | 20 | 11/08/2006 11h55 |