|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Merci, Merci, pour vos compliments, donc, je vais continué (tanpis pour vous), je plaisante, ça me donne la péche, aprés une période de doutes. Par contre, si vous repassez par la (ou d'autres Eossien), j'aurais aimé, vortre avis, sur les photos 3 et 4, concernant la map et la pdc. Mreci d'avance @+ Speed |
| ||||
| J'aime beaucoup la 1ere, compo nikel et originale, couleurs chaudes à souhait, bien vu ![]() |
| ||||
| Merci, en plus, elle est pratiquement brut, j'en ai pris plusieurs dans le même style, mais, sans vraiment être sur du résultat, donc, au vu de vos coms, je suis heureux. A+ Speed PS : pour les cadres, je veut bien votre aide, merci d'avance |
| ||||
| Des remarques qui n'engagent que moi : Pour la 3 : très beau, MAP et PDC parfaitement adaptées. les reflets sont très agréables à l'oeil et donne du pep's à l'image. Pour la 4, je la trouve sur-exposée et trop symétrique, trop vertical. La lumière est tropp à la verticale poure mettre vraiment en valeur ces rochers Pour la 5, la pdc pourrait être plus faible pour flouter l'arrière plan qui n'apporte rien. |
| ||||
| Merci, à tous, comme dans mes photos (paysages), j'ai pris note de vos remarques, je vais faire mon maximun, pour de meilleure photos. @+ Speed |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balade en Espagne... | iris | [Reportage] | 8 | 07/11/2007 19h07 |
| Lac en Espagne | clintharry | Atelier Paysage | 6 | 24/10/2007 22h32 |
| Espagne - Ara | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 07/07/2007 20h48 |
| car jacking en espagne | grenn | Discussions générales | 4 | 25/06/2007 23h22 |
| [20D] Seu d'Urgel (Espagne) | CELTICJRB | [Architecture] | 5 | 24/07/2006 16h47 |